
[Nouveauté] Kawasaki Z800
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
A votre avis, les 2 gros caches en plastique noir de chaque côté du réservoir, c'est pour faire "joli", pour l'élargir artificiellement, ou pour le... protéger ? 

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 31
- Enregistré le : sam. 23 juin, 2012 22:37
- Moto : sv- et 36II
- Localisation : Yonne
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
truc qui change, chez kawa ils continuent à faire des têtes de fourche mais comme ils les baissent de plus en plus, on se prend de plus en plus le vent dans la tête donc à part faire joli ...
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
J'attends de la voir en vrai, perso le style ramassé vers l'avant avec la TDF basse ne me choque pas trop.

-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
... en même temps pour un roadster ...v-manu a écrit :truc qui change, chez kawa ils continuent à faire des têtes de fourche mais comme ils les baissent de plus en plus, on se prend de plus en plus le vent dans la tête donc à part faire joli ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)


Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Messages : 654
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
- Moto : SV650n K4
- Localisation : Reims
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Moi je la trouve sympathoche malgré le fait que je ne vois pas l'intérêt de passer en 800 cc
La sueur évite le sang


- Desmo17
- Pilote 50 cm3
- Messages : 189
- Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 0:06
- Moto : Géhèssixef'
- Localisation : Le Nord du Sud-Ouest... ou bien le Sud du Nord-Ouest, c'est comme vous voulez !!!
- Contact :
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
L'argument marketing de la nouveauté. De plus, les normes anti-pollution auraient certainement "castré" le vieux 750. Le passage en 800 permet à moindre frais de compenser cela.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
A mon avis, le passage en 800 c'est surtout pour pas paraître à la traine face au FZ8...
Et puis 800 c'est forcément mieux que 750 (pour le marketing)...
Et puis 800 c'est forcément mieux que 750 (pour le marketing)...
- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Messages : 654
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
- Moto : SV650n K4
- Localisation : Reims
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
+650, dans la tête du teuteu de base, plus ya de cilindré, mieux c'est et plus ça avance =)Hereziark a écrit :A mon avis, le passage en 800 c'est surtout pour pas paraître à la traine face au FZ8...
Et puis 800 c'est forcément mieux que 750 (pour le marketing)...
La sueur évite le sang


- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
La vache, là on se rend compte d'à quelle point elle est déséquilibrée en faitNico-83 a écrit :Me suis permis un petit test objectif :
avant
apres

Le côté un peu massif de l'avant me dérange pas plus que ça (même si c'est pas pour moi...), mais avec un arrière comme ça ça fait tuning germanique

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Messages : 654
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
- Moto : SV650n K4
- Localisation : Reims
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
pourquoi les SVistes détestent tant les Z
Soyez indulgent ! Quand on voit qu'il on arrêter la SV pour la Gladius

Soyez indulgent ! Quand on voit qu'il on arrêter la SV pour la Gladius

La sueur évite le sang


- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Autant d'un point de vu style l'ancien ne me déplaisait pas, autant celui là ne me plait guère (comme sa grande soeur) en photo ... Reste à voir en vrai pour juger la bête ... 

-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
ouai ça ... ce n'était pas leur meilleure idée ...Gonzpedro a écrit :pourquoi les SVistes détestent tant les Z![]()
Soyez indulgent ! Quand on voit qu'il on arrêter la SV pour la Gladius


Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Autant quand je vois le Z1000 je me dis qu'il y a du travail ... autant là, je trouve qu'il y a pas mal d'imperfection.
Le bras oscillant est digne ... d'une vieille moto des année 90 !
Sur le 1000, j'aime beaucoup justement la fourche hors du temps, le bras travaillé un minimum pour ne pas paraitre fade, le feu arrière ... En bref, j'aime bien ce 1000 !

Le bras oscillant est digne ... d'une vieille moto des année 90 !
Sur le 1000, j'aime beaucoup justement la fourche hors du temps, le bras travaillé un minimum pour ne pas paraitre fade, le feu arrière ... En bref, j'aime bien ce 1000 !

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
J'aime pas non plus le 1000 (toujours ce souci d'équilibrage entre l'avant et l'arrière
) mais c'est nettement plus travaillé en effet.
