Si il y a un problème quelque part, un coin sombre, n'hésitez pas
Rapprochez vous de votre chez de commande, c'est a lui et lui seul que je donnerai mon adresse pour m'envoyer les sioux
Merci de votre attente
Modifié en dernier par töma le mer. 19 juil., 2006 0:04, modifié 1 fois.
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
A oui, pour les chefs de commande, bien sur n'oubliez pas de me donner votre adresse se sera plus facile pour vous les envoyer après
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
moi je dis, UN GRAND MERCI A TOMA ET A JICE68 d'avoir geré une telle organisation :Applaudissements02: :Applaudissements02: :Applaudissements02:
encore bravo et merci les gars! ( icone gagnant )
oki toma, mais confirme moi si tu as bien reçu mon adresse que je t'ai envoyé il y a déjà un piti moment.
Mes petits sujets ont tous été prévenu par mail ou par msn, j'attend juste un signe de Pierro59
J'ai des problèmes pour envoyer des mp. Je t'en ai envoyé plusieurs mais ils n'apparaissent pas dans ma rubrique des messages envoyés. Je suis seul pour la commande. J'attend ton adresse par mp (normalement ça marche dans ce sens)
@+ Merci
Je m'excuse d'avoir été absent durant une bonne semaine j'ai eu pas mal de taff et je bossais (je bosse toujours d'ailleurs) le soir en rentrant...
Mais bon là j'en ai ras les c...lles Alors hop je fais mon devoir de sviste.
Toma> MP en vue
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"
j'ai prévenue mon groupe et je t'envoie tous ca
et encore un grand bravo a toi et a jice 68 :Inclassable04: pour avoir permit a ce que maintenant je puisse arreter de regarder les mecs et les filles en sv en les dévisageant me demandant "mais est ce qu'il est du forum celui la"
Et hop, dernier tableau avec récapitulatif des prix pour chacun ( et surtout les chefs de commande).
Attention, Batna, Fredo29 et Taz95 ont chacun commandé 2 T-Shirt.
A moins d'une erreur dans le tableau, je vous laisse contacter votre chef de commande (comme l'a déjà écris töma) ou je laisse le chef de commande vous contacter.
Le tableau est un peu gros (55ko) mais au moins personne ne pourra se plaindre que c'est trop petit ( icone vieux sage )
EDIT : cliquer dessus pour la version propre
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"
J'était pas au courant qu'il y avait Diablogod et Pepette dans mon groupe...
C'est eux qui t'on dit de les mettre dans le groupe ?
Parceque j'ai envoyé mon chèque hier moi car Dark_SV et Pti Chou m'ont déjà payés...
ça ne me dérange pas d'en envoyer un autre mais je voudrais bien être informé avant et que ces personnes me contactent avant...
Je n'avancerais pas l'argent si je ne suis pas contacté par ces personnes