ouais enfin ce serai pour un regul d'occas dans une casse non? 50% de 200€ ça revient au prix de l'adaptable
vaut mieux pas acheter du neuf un peu moins fiable à ce prix là?
question prix oui mais qualité ?? je ne sais pas , enfin jamais entendu ni du bien ni du mal !!
il y a a un qui est tout fin apparemment en électronique les diodes plus elles sont grosses plus elles sont costaud à ma connaissance, et puis si c'est près de chez toi et qu'il y a un souci tu sais où aller
trisboule a écrit :ouais enfin ce serai pour un regul d'occas dans une casse non? 50% de 200€ ça revient au prix de l'adaptable
vaut mieux pas acheter du neuf un peu moins fiable à ce prix là?
+1 mon adaptable acheter chez yam lol 99 roro et tien toujours
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
jeager13 a écrit :question prix oui mais qualité ?? je ne sais pas , enfin jamais entendu ni du bien ni du mal !!
il y a a un qui est tout fin apparemment en électronique les diodes plus elles sont grosses plus elles sont costaud à ma connaissance, et puis si c'est près de chez toi et qu'il y a un souci tu sais où aller
le probleme c'est pas vraiment la qualité mais plutot la chaleur dégagé non refroidi car mal placé ..
et j'ai bien vu que la sv est terrible mes question qualité materiaux ... on sans bien la recherche pour des roro en moin ..
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
> Perso, sur ma 650 SV S 2000, je l'ai déplacé sous le carénage arrière gauche, au-dessus de la "bavette" de chaine, pour qu'il refroidisse bien.
Le + simple, c'est de découper / cintrer / percer une platine à partir d'un plat en alu de section 50 * 2 mm par exemple. Cette platine se prend sur la fixation du repose-pied passage G.
Le régul est placé verticalement, de façon à ne jamais toucher le pneu / la bavette, même quand la suspension s'enfonce.
> Perso, sur ma 650 SV S 2000, je l'ai déplacé sous le carénage arrière gauche, au-dessus de la "bavette" de chaine, pour qu'il refroidisse bien.
Le + simple, c'est de découper / cintrer / percer une platine à partir d'un plat en alu de section 50 * 2 mm par exemple. Cette platine se prend sur la fixation du repose-pied passage G.
Le régul est placé verticalement, de façon à ne jamais toucher le pneu / la bavette, même quand la suspension s'enfonce.
Désolé, j'ai pas de photo.
ok donc il se retrouverait derriere la platine de repose pied passage gauche.
Il n'y a pas de risques de projections a cet endroit? Les regulateurs sont bien etanche parceque vu la proximité de la roue, a chaque foit qu il pleut le regul doit se prendre une bonne douche xD
> Perso, sur ma 650 SV S 2000, je l'ai déplacé sous le carénage arrière gauche, au-dessus de la "bavette" de chaine, pour qu'il refroidisse bien.
Le + simple, c'est de découper / cintrer / percer une platine à partir d'un plat en alu de section 50 * 2 mm par exemple. Cette platine se prend sur la fixation du repose-pied passage G.
Le régul est placé verticalement, de façon à ne jamais toucher le pneu / la bavette, même quand la suspension s'enfonce.
Désolé, j'ai pas de photo.
ok donc il se retrouverait derriere la platine de repose pied passage gauche.
Il n'y a pas de risques de projections a cet endroit? Les regulateurs sont bien etanche parceque vu la proximité de la roue, a chaque foit qu il pleut le regul doit se prendre une bonne douche xD
Je pense que ça pose pas de problème. Les régul sont étanches.
Sur de nombreuses moto, le régul est implanté à l'extérieur : devant le moteur, devant le bras oscillant, ....
Juste pour exemple, il est même implanté dans la boite à air sur les R1 2007-2008 : meilleur refroidissement.
Je viens de commamder un regulateur sur ebay on verra bien.
Ca fait longtemps que tu a fait cette installation sur ton sv? pas de problemes depuis? je pense faire la meme instal car avec celle ci le regul nest pas trop apparent!
Faut il prendre des precautions lors de l installation du nouveau regul ou c est du simple "plug & play"?