Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
A part un vrai travail de la tete de fourche et du compteur (que je trouve bien sympa) je ne vois qu'une légère différence au niveau des écopes (pas plus mal remarque !) mais pas grand chose d'autre ...
J'aime pas non plus le 1000.
Et sur la comparaison de Fuollig, la nouvelle ressemble vraiment à une mauvaise caricature de l'ancienne...
C'est trop exagéré, c'est trop chargé, c'est trop... trop !
C'est plein de petites pièces en plastique qui servent à rien, plein de caches pour rajouter des angles partout et faire plus agressif.
Alors que les vraies pièces importantes sont basiques, voire archaïques (ce bras oscillant, c'est juste pas possible dans cette gamme de moto en 2012 ! On a beaucoup critique le GSR750 à cause de ça, mais finalement, il est pas seul !)
Au final, on dirait presque une moto sortie d'un mauvais jeu vidéo !
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
En même temps au tarif affiché faut bien faire des concessions...
Et puis faut pas se leurrer, 95% (et encore... ça doit être plus que ça) des utilisateurs de moto achètent leur meule pour l'esthétique. Sinon Ducati aurait fait faillite depuis longtemps.
Zlip a écrit :En même temps au tarif affiché faut bien faire des concessions...
Et puis faut pas se leurrer, 95% (et encore... ça doit être plus que ça) des utilisateurs de moto achètent leur meule pour l'esthétique. Sinon Ducati aurait fait faillite depuis longtemps.
Ouais ben justement, là l'esthétique me poussera jamais à l'acheter !
Pour les Ducat', je ne m'étendrai pas sur la réputation des italiennes (auto ou moto), parce qu'en général je m'énerve...
Zlip a écrit :En même temps au tarif affiché faut bien faire des concessions...
Euh t'as un problème avec les italiennes toi?
Je t'accompagne Coyot'... mais de loin...je suis pas encore possesseur
aQuel78 a écrit :
Je t'accompagne Coyot'... mais de loin...je suis pas encore possesseur
Pas encore
Hereziark a écrit :
Pour les Ducat', je ne m'étendrai pas sur la réputation des italiennes (auto ou moto), parce qu'en général je m'énerve...
C'est marrant ça la réputation des italiennes. Celles que j'ai eu ont jamais eu de problèmes... pourtant j'ai cherché la merde: 147 selespeed en bagnole quand j'habitais dans le 06 (mode rallye entre les touristes) et 998 (bon pas gardé longtemps on me l'a volé) et 748...
Même les Ducat' de fonction que j'ai eu j'ai jamais eu de panne.
Après c'est sur il faut respecté beaucoup plus la mécanique mais en gros une italienne (auto-moto-femme) tant que c'est chaud et que les pièces sont lubrifié tu peux taper dedans
Par contre j'avoue que je connais pas mal de monde à avoir eu des merdes avec des italiennes (toutes! )
Moi non plus je n'ai jamais eu de merdes avec mes italiennes (des FIAT, en l’occurrence...).
Mon oncle a longtemps eu une Alfa 33 qui ne posait pas de problème, même si c'est vrai que ça demande plus d'attention.
Par contre, je pourrais vous sortir une sacré liste de merdes qu'a eu mon père avec ses Renault de fonction, et mêmes celles d'un pote à moi qui bosse chez eux, à Paris !
Les italiennes ont pas plus de merdes que les françaises, les allemandes ou les japonaises...
C'est une réputation qui date de l'époque où les Ducat' et autres Alfa étaient conçues et fabriquées par une 20aine de gars dans un atelier !
Aujourd'hui, l'essor de l'électronique a mis tout le monde d'accord : plus personne n'est épargné !!
Coyotus a écrit :Après c'est sur il faut respecté beaucoup plus la mécanique mais en gros une italienne (auto-moto-femme) tant que c'est chaud et que les pièces sont lubrifié tu peux taper dedans
RHOOOOOO !!! J'adore !
Coyotus a écrit :Par contre j'avoue que je connais pas mal de monde à avoir eu des merdes avec des italiennes (toutes! )
Coyotus a écrit :[...] une italienne (auto-moto-femme) tant que c'est chaud et que les pièces sont lubrifié tu peux taper dedans
Je pense que ce n'est pas valable que pour les italiennes !
Je suis Isabelle Alonso et Je n'approuve pas ce message
A part un vrai travail de la tete de fourche et du compteur (que je trouve bien sympa) je ne vois qu'une légère différence au niveau des écopes (pas plus mal remarque !) mais pas grand chose d'autre ...
Se seraient pas fait enflé par le bocal de liquide de frein là ?
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"