Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Coyotus a écrit :
Après c'est sur il faut respecté beaucoup plus la mécanique mais en gros une italienne (auto-moto-femme) tant que c'est chaud et que les pièces sont lubrifié tu peux taper dedans
Tjrs pas de réponse concernant les plastoc de chaque côté du réservoir ?
Ils ont fait pareil avec la gladius !
À part pour protéger et changer ces pièces à moindre frais en cas de chute, ne serait ce pas pour laisser croire au potentiel acheteur qu'avec cette nouvelle moto ils en auraient encore plus entre les jambes !!
Non pas de réponse, mais c'est bien ce que je disais :
Hereziark a écrit :A votre avis, les 2 gros caches en plastique noir de chaque côté du réservoir, c'est pour faire "joli", pour l'élargir artificiellement, ou pour le... protéger ?
C'est comme le 800 à la place du 750, c'est bon pour l'égo.
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Oh bordel je suis scié... Sur zedistes.net ils la dénigre ! Il ne sont pas plus enthousiaste que nous... Et vu l'augmentation potentiel il en ressort même qu'à ce prix mieux vaut partir sur une speed triple.
Zed03 a écrit :Attendez ... vous remarquerez qu'ils ont fait des efforts quand même ...
Ils n'ont pas foutu de selle léopard...
bien dit :d
Kawa c'est... le top des ventes de roadster et ils veulent le rester, d’où le public visé par la plastic de la Z...
Ce qui craint vraiment, c'est le manque de noblesse des pièces, le bras oscillent acier rectangulaire par exemple...
enfin, ça nous empêche pas de rouler !! (quoique, ya 2 mois de ça, en rodage, je me suis fais doubler à tout juste un mètre (2 sur le même coté de la chaussé) par un mec en fond de 4 ou 5, j'ai sursauté comme jamais !! Et c'était quoi? un type en Z750...
magikmeuh a écrit :Oh bordel je suis scié... Sur zedistes.net ils la dénigre ! Il ne sont pas plus enthousiaste que nous... Et vu l'augmentation potentiel il en ressort même qu'à ce prix mieux vaut partir sur une speed triple.
Comme quoi... On est mauvaise langue
d'un 800Z à un speed .... ils auraient pas tendance à passer du coq à l’âne ?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
magikmeuh a écrit :Oh bordel je suis scié... Sur zedistes.net ils la dénigre ! Il ne sont pas plus enthousiaste que nous... Et vu l'augmentation potentiel il en ressort même qu'à ce prix mieux vaut partir sur une speed triple.