Je plaisante j'adore les ducati

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Gruik a écrit :ils m'ont eu en ligne droite, en virage, de nuit, de jour, sur le sec, sous la pluie![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Précision on ne peut plus pertinente...Même si tu t'en doutes mon message était plus de l'humour qu'un réel apport réfléchi à un post au titre si accrocheur et sérieuxsebh68 a écrit :
La comparaison est valable dans la catégorie des Roadster, et surtout en 600 ou 750
Oui enfin là c'est un cas extrême... Si tu as un twin aussi puissant tu as l'allonge et tout, donc le principe sauvetage du permis marche plus troppasSiVite_95 a écrit :Je lis sur le forum que certains préfèrent le bi pour pas avoir à utiliser l'allonge d'un 4 pattes pour se faire plaisir...
C'est en lisant ça que je pense subitement à la dernière Ducati 1199...195cv pour 180 kilos...Avec une allonge à 11 000 tours...
Clairement, passer au bi n'est pas forcément plus sécurisant pour le permis![]()
+650Stv a écrit :Oui enfin là c'est un cas extrême... Si tu as un twin aussi puissant tu as l'allonge et tout, donc le principe sauvetage du permis marche plus troppasSiVite_95 a écrit :Je lis sur le forum que certains préfèrent le bi pour pas avoir à utiliser l'allonge d'un 4 pattes pour se faire plaisir...
C'est en lisant ça que je pense subitement à la dernière Ducati 1199...195cv pour 180 kilos...Avec une allonge à 11 000 tours...
Clairement, passer au bi n'est pas forcément plus sécurisant pour le permis![]()
![]()
D'ailleurs on peut aussi parler de psb - 1... En plus d'avoir un twin 650, j'ai raccourci la transmission... Mon kiff à la conduite est vraiment sur la reprise et la poussée, de courte durée donc. Gros kiff, moto très joueuse, mais aucune allonge, et si la vitesse atteint 130/140 le manque de puissance se fait très vite ressentir, ça évite les gros excès de vitesse et ça fixe un intervalle de vitesse de plaisir à la conduite assez bas, ce qui est le but !