Bonjours a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je vous propose la réparation de toutes vous pièces en ABS de votre belles
( carénages, coques, garde boue.....)
que la pièce soit fendu, cassée, je répare sans aucun problème. Je peux également obturé les emplacements de cligno, poignée passager..... voir faire d'une seul pièce la coque arrière avec le dosseret de selle pour faire une monocoque.
Si cela intéresse l'un d'entre vous faite moi des photos des dégats ou des modifs pour estimé le travail a effectué et le prix
zzr37 a écrit :Bonjours a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je vous propose la réparation de toutes vous pièces en ABS de votre belles
( carénages, coques, garde boue.....)
que la pièce soit fendu, cassée, je répare sans aucun problème. Je peux également obturé les emplacements de cligno, poignée passager..... voir faire d'une seul pièce la coque arrière avec le dosseret de selle pour faire une monocoque.
Si cela intéresse l'un d'entre vous faite moi des photos des dégats ou des modifs pour estimé le travail a effectué et le prix
moi des obturateur de poignée passager pour carbu sa m'interesse ..
combien ? frais de port vers belgique ?
merci
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
zzr37 a écrit :CE n'est pas des obturateurs , je rebouche les troues en direct sur la coque, donc il faut repeindre ensuite
Mauvaise idée. Tu devrais faire la pièces en fibre à peindre oui, mais pas en direct sur la pièce. Parce que la du coup, aucun retour en arrière possible.
Malheureusement pas de photos, car jusqu’à maintenant je faisais ça pour ma pomme, mais madame vient de se faire licencier, donc il faut arrondir les fin de mois.
zzr37 a écrit :CE n'est pas des obturateurs , je rebouche les troues en direct sur la coque, donc il faut repeindre ensuite
Mauvaise idée. Tu devrais faire la pièces en fibre à peindre oui, mais pas en direct sur la pièce. Parce que la du coup, aucun retour en arrière possible.
oui c'est vrai, mais en général ce que l'on me donne c'est des éléments fissuré ,cassé.... donc c'est la peinture direct obligatoire.
GuilhemS a écrit :Ah oui, la d'accord. Quand tu répares un élément cassé ou fissuré tu le peint. ( On va monté un truc tout les deux ... Je peint et tu fais le reste )
Mais l'idée de comblé les trous ou quoi, si tu veux faire marche arrière. C'est foutu.
De toute façon pas trop le choix, la peinture est juste évité lorsque c'est des éléments de la pièce qui sont caché lors de remontage ou comme les pâtes d'optique