non y'a pas que le bruit... Les vibrations, les "accoups" de couple à l'accélération, cette façon si particulière qu'un twin a de nous tracter, nous donnant l'impression que la moto entière est liée à son moteur et nous transmet l'effet de chaque coup de piston... Tout ça n'est pas que le bruit loin de là !Tony#8 a écrit :Ben perso j'ai pas ressenti que ça tracté fort en bas régime... Mais plutôt à partir de 7-8000 tr/min... Mon SV1000 tracté plus en bas régime je trouvé. Peut être le bruit du bi qui accentue l'effet?
Question pour les grosses zigounettes
Re: Question pour les grosses zigounettes
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S 2003
Tu aimes ressentir des bon gros coup de piston donc !?
Très bien. C'est noté.
Très bien. C'est noté.
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Il est sur le bon forum

Heu doucement faut que ce soit lubrifié aussi... Ne jamais faire tourner un piston à sec, ça s'abime trop vite...
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
et si le piston bloque .... c'est un coup à se rayer le casqueStv a écrit :Heu doucement faut que ce soit lubrifié aussi... Ne jamais faire tourner un piston à sec, ça s'abime trop vite...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Moi je la sors jamais, comme ça, pas de problème.
Et quand je la sors, j'ai le cul bordé de nouilles (ou pas)
Et quand je la sors, j'ai le cul bordé de nouilles (ou pas)

Monde de merde. (George Abitbol)
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
des fois, tricoter avec la boite de vitesse ça me manque un peu, obligé de passer la 6 tout de suite pour calmer l'jeu ( avec souvent le passage 3-4-5 dans la foulée ) sinon ça s'emballe trop , mais pour avoir essayer il y a peu un SV650 et un bandit 600... nan c'est plus possible 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Perso j'ai peur quand je roule maintenant... Peur de perdre mon permis (que je vais perdre d'ailleurs normalement), le mode papa aussi ça y fait.
Je me tâte vraiment à passer au supermot mais j'arrive pas à me résoudre à vendre le RC8(parce que je l'aime trop et parce que je vais beaucoup perdre à la revente)... et 2 motos... ma femme va me faire la gueule...
J'essaye de ne plus allumer comme un sauvage, malgré ma région à virolo (jura Suisse) je me retrouve bien trop souvent au retrait de permis... et même en courbe, car en suisse le déhanché/frotté est considéré comme une non maitrise du véhicule -> retrait...
Je me tâte vraiment à passer au supermot mais j'arrive pas à me résoudre à vendre le RC8(parce que je l'aime trop et parce que je vais beaucoup perdre à la revente)... et 2 motos... ma femme va me faire la gueule...
J'essaye de ne plus allumer comme un sauvage, malgré ma région à virolo (jura Suisse) je me retrouve bien trop souvent au retrait de permis... et même en courbe, car en suisse le déhanché/frotté est considéré comme une non maitrise du véhicule -> retrait...

Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Non, suite à l'accident tragique aux Mans en 1955 , la Suisse a voté une loi interdisant les courses sur circuit sur le territoire en 1958. Du coup pas de circuit et les seuls qui ont tentés d'en faire se sont vu refuser les projets (à cause des ecolos, des riverains pour le bruit etc etc...)Zlip a écrit :Pas de circuit en Suisse ?
Modifié en dernier par m@ttius le mar. 11 sept., 2012 10:21, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Il y a des trucs que vous avez le droit de faire sinon? 

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Du chocolatJosv650 a écrit :Il y a des trucs que vous avez le droit de faire sinon?

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Des montresNico-83 a écrit :Du chocolatJosv650 a écrit :Il y a des trucs que vous avez le droit de faire sinon?

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
De l'argent 

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
les maisons close 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion