Chute sans glissage, moto sur béquille d'atelier. Je répare doucement.
Matos : Ricambi
Arrière : Béquille avec diabolos pour l'arrière : la béquille impec mais les diabolos trops étroits, au levage, les fourchettes frottent contre le bras oscillant.
Avant : béquille levage sous té de fourche, impeccable pas de frottement a l'insertion en passant dessus le garde boue, se méfier de la position de la goupille de verrouillage pour l'adaptateur à insérer dans le trou sous le té inférieur, elle est en demi cercle et s'écrase sous le té si elle est en position verticale.
J'ai remis la fourche dans l'axe, trouvé diverses pièces, le radiateur d'eau est une catastrophe, on verra plus tard.
Toutefois quand je pivote le guidon droite gauche, d'un coté le commodo de clignotant vient au contact du réservoir.
Je vais vérifier le parrallèlisme du guidon.
Toutefois sur le té inférieur, en rotation complète du guidon, la butée en contact contre le bossage du cadre en prenant des repères et un réglet, il y a un petit écart de position entre la gauche et la droite, d'ou ma question pour mieux comprendre l'assemblage des tés.
Si les deux tés sans la fourche étaient montés sur le cadre, pivoteraient-ils indépendamment l'un de l'autre ou resteraient-ils solidaires ?

Désolé si cette question est peut être une évidence, si je connais bien les moteurs je n'ai jamais eu l'occasion d'approfondir mes connaissances sur la partie cadre.
Cordialement.