sebh68 a écrit :Le téléphone je le met dans la poche intérieur de la veste, tu peux te prendre une bonne boîte jusqu'à ce qu'il morfle.
Et si ça t'arrive le téléphone c'est le dernier de tes soucis
j'ai un support guidon et du coup enter l'alfano et le tel bah j'ai plein d'info dont celles qui sont intéressante : le moment où tu freines trop tôt et celui où tu réacélaire trop tard... (ça ressemble à des plat sur les courbe de vitesse)
Tiens, visiblement ils sont en train de le porter sur Androïd. Ce qui est une sacré bonne nouvelle, puisque sur Androïd, on trouve par exemple ce genre de téléphone, histoire d'être tranquille
Apparemment il n'y a pas de version RC pour les windows mobile 7.5...
En cherchant un peu sur la toile, je n'ai rien trouvé d'aussi bien. L'appli Chrono GPS n'est vraiment pas terrible...
Connaissez vous une appli qui fonctionne bien sur cette plateforme, ou est ce uniquement dédié aux Android ?
C'est dédié au système Symbian à la base (les anciens Nokia) mais c'est plus mis à jour depuis un bout de temps maintenant
D'un autre côté y'a pas vraiment besoin l'appli fonctionne nickel !
Sinon l'avantage avec Android c'est qu'il est intégré à des multiples gammes de téléphones depuis plusieurs années maintenant donc y'a moyen de trouver des anciens modèles pas cher qui feraient très bien l'affaire pour faire Chrono ! Et en plus aucun risque d'abimer ton tél principal comme ça
Par rapport à la version actuelle du logiciel, il est plus intéressant de chercher quoi comme téléphone? s60, android, ou windows mobile?
L'idée étant, vous l'aurez compris, de pouvoir me chronométrer sur piste pour le moins cher possible
Après l'analyse des trajs etc, je m'en tape un peu...