
Petit tour à la playa [Crash]
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Re: Petit tour à la playa [Crash]
Je pensais surtout à me casser le plus vite possible car sur voie d'insertion en plein virage alors qu'il y a du sable, il fait pas bon de rester ... 





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Re: Petit tour à la playa [Crash]
Qui a dit de voir avec l'assurance ?DeCaDeNcE a écrit :pfouuu d'un côté j'ai pas trop envi d'en parler à l'assurance, jeune, j'ai pas envie de me faire saquer et avoir un malus...
- DeCaDeNcE
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Re: Petit tour à la playa [Crash]
Personne, mais je ne sais pas si dans les procédures l'assurance serait contactée ...
ce serait ballo





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Re: Petit tour à la playa [Crash]
Je viens de trouver une tête de fourche 2008, ma suzette est de 2004 (millésime 2003 d'après les dires de certains sur le fofo ^^), donc la question est, est-ce que cette coque monterai sur ma titine ?!
et est-ce que vous pensez que ça vaut le coup, pour 150€, sachant qu'il y a une peinture à faire en plus par dessus 






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Re: Petit tour à la playa [Crash]
C'est clair que sur un cas comme ça, c'est photo, prise de coordonnées des témoins et dépôt de plainte !!!
En + tu te casse aussitôt pour pas etre en danger c'est bien, mais du coup, ca reste dans le même état...le prochain motard qui passe a toutes ces chances aussi
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Re: Petit tour à la playa [Crash]
Personne pour me dire si ça colle pour la tête de fourche ?
Sinon, vous pensez que j'en aurais pour combien pour faire repeindre la pièce ?
Sinon, vous pensez que j'en aurais pour combien pour faire repeindre la pièce ?




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Re: Petit tour à la playa [Crash]
Petit retour à la charge ^^
j'viens de désosser la bête !
Donc tête de fourche bien morte ^^ ça, rien d'affolant là dedans. Araignée tordue, y'avait pas de doute non plus là dessus. ->

Vous pensez que c'est rattrapable, sachant qu'à première vue, il n'y a "que" l'emplacement de fixation qui est un peu rabattu en fait ? Vous connaissez quelqu'un qui a les dimensions exactes que je puisse faire un recap un peu plus poussé ?
Pour continuer, le radia vrillé, j'ai bien peur qu'il ne soit pas rattrapable car il s'est enfoncé un peu sur le moteur (heureusement qui n'a rien ou juste une mini griffe)


Et pour finir, le feux, j'ai peur qu'il faille le changer aussi. Au dessus, j'ai 2 fixations sur 3 qui sont mortes sur le côté gauche.
En plus, j'ai le plastique du fond qui a pêté, donc risque d'infiltration ... l'eau et l'electricité, c'est pas top
Le tout en image :



Je vais voir une tête de fourche demain soir, mais elle est noire et de 2008, serat-elle identique ? De plus, je peux compter combien pour la faire repeindre en gris ?
V à tous
j'viens de désosser la bête !
Donc tête de fourche bien morte ^^ ça, rien d'affolant là dedans. Araignée tordue, y'avait pas de doute non plus là dessus. ->

Vous pensez que c'est rattrapable, sachant qu'à première vue, il n'y a "que" l'emplacement de fixation qui est un peu rabattu en fait ? Vous connaissez quelqu'un qui a les dimensions exactes que je puisse faire un recap un peu plus poussé ?
Pour continuer, le radia vrillé, j'ai bien peur qu'il ne soit pas rattrapable car il s'est enfoncé un peu sur le moteur (heureusement qui n'a rien ou juste une mini griffe)


Et pour finir, le feux, j'ai peur qu'il faille le changer aussi. Au dessus, j'ai 2 fixations sur 3 qui sont mortes sur le côté gauche.
En plus, j'ai le plastique du fond qui a pêté, donc risque d'infiltration ... l'eau et l'electricité, c'est pas top

Le tout en image :



Je vais voir une tête de fourche demain soir, mais elle est noire et de 2008, serat-elle identique ? De plus, je peux compter combien pour la faire repeindre en gris ?
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Re: Petit tour à la playa [Crash]
T'est pas assuré bris de glace par hasard ?
Ya pt'etre moyen de déclaré juste le phare
Ou sinon, du silicone dessous pour l'étanchéité et des pattes de fixation maison....
Ya pt'etre moyen de déclaré juste le phare

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Re: Petit tour à la playa [Crash]
Un conseil, reprends une tête de fourche complète. Ne t'amuses pas à essayer de rattraper quoi que ce soit. (et surtout pas l'araignée...), une peinture au black ne te reviendra pas très chère. (entre 60€ et 100€ selon la qualité de la peinture et surtout du VERNIS).
je rajouterai comme dit plus haut : Nettoyer les puits de bougie (sauf si tu as les bavettes de protection sur ton modèle), changement du radiateur complet, + les vidanges (pas de liquide sur la route après ta chute?)
Le pot a l'air rattrapable au Belgum, si c'est vraiment trop incrusté tu le tombes et polissage en douceur (papier de carroserie mouillé, de plus en plus fin, en mouvement circulaire, un après et voilà !)
Le poc sur la ligne, ça malheureusement
je connais pas de recette miracle :§
Good luck !!!!
je rajouterai comme dit plus haut : Nettoyer les puits de bougie (sauf si tu as les bavettes de protection sur ton modèle), changement du radiateur complet, + les vidanges (pas de liquide sur la route après ta chute?)
Le pot a l'air rattrapable au Belgum, si c'est vraiment trop incrusté tu le tombes et polissage en douceur (papier de carroserie mouillé, de plus en plus fin, en mouvement circulaire, un après et voilà !)
Le poc sur la ligne, ça malheureusement

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Re: Petit tour à la playa [Crash]
Ça va être compliqué de trouver une tête de fourche complète ... jusqu'ici j'ai rien trouvé, je vais devoir racheter pièce par pièce au fur et à mesure, et j’achèterai en neuf l'araignée, vue qu'à priori elle craint vraiment s'te pièce ...
J'ai déjà trouvé la carrosserie, j'vais voir ça ce soir, j’emmène l'ancienne pour comparer les points de montage.
Sinon non aucune fuite, que ce soit à la chute ou dans le garage (1 mois sans bouger et aucune perte, donc pas de fuite, c'est toujours mieux que rien ^^, mais bon, va falloir le changer quand même vue la gueule qu'il a
...)
Pour le pot c'est bien incrusté quand même, j'pense changer le pot et la demi ligne du coup... peut être tenté l'aventure MIVV, mais j'espère que le manchon est livré avec, sinon faut que je trouve ça aussi ...
ps : pour la petite joke, et nan, pas de bris de glace sur la bécane :p juste assurer pour les autres ... (et un peu cororel aussi j'crois, mais malheureusement, ou peut être heureusement, suzette ne fait pas encore parti intégrante de mon corps ^^ )
J'ai déjà trouvé la carrosserie, j'vais voir ça ce soir, j’emmène l'ancienne pour comparer les points de montage.
Sinon non aucune fuite, que ce soit à la chute ou dans le garage (1 mois sans bouger et aucune perte, donc pas de fuite, c'est toujours mieux que rien ^^, mais bon, va falloir le changer quand même vue la gueule qu'il a

Pour le pot c'est bien incrusté quand même, j'pense changer le pot et la demi ligne du coup... peut être tenté l'aventure MIVV, mais j'espère que le manchon est livré avec, sinon faut que je trouve ça aussi ...
ps : pour la petite joke, et nan, pas de bris de glace sur la bécane :p juste assurer pour les autres ... (et un peu cororel aussi j'crois, mais malheureusement, ou peut être heureusement, suzette ne fait pas encore parti intégrante de mon corps ^^ )




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Re: Petit tour à la playa [Crash]
Bonsoir à tous, voilà, j'ai entamé les grands travaux, j'ai retiré la roue avant, j'ai vérifier ma fourche, et j'ai changé mon radiateur, puis j'ai remonté ma roue, sauf que là, j'ai un soucis ...
Première fois que je fais cette manip', et je n'ai rien vu de précis sur le démontage/remontage d'une roue de SV...
Je dois certainement mal m'y prendre, car je me retrouve avec le roulement qui est 'rentré' de 1 millimètre du côté de la clef... alors que c'était pile poile axé avec la fourche avant.
Le tout en image :
avant :

après :

qu'en pensez vous ?
Quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure exacte à suivre pour resserrer tout ce bazar comme il faut (axe de roue/visse de support de l'axe) ?
PS : j'ai une clef allen facom acheté rien que pour ça, mais ça ne va pas avec une clef dynamo comme vous pouvez vous en douter, vous utiliser une douille de 12 6pans (ultra rare j'ai l'impression >_<) pour serrez vos roues , ou vous faite ça au feeling ? (je compte passer au garage juste à côté de toute manière pour faire vérifier le serrage, mais bon...)
Merci d'avance ^^
Première fois que je fais cette manip', et je n'ai rien vu de précis sur le démontage/remontage d'une roue de SV...
Je dois certainement mal m'y prendre, car je me retrouve avec le roulement qui est 'rentré' de 1 millimètre du côté de la clef... alors que c'était pile poile axé avec la fourche avant.
Le tout en image :
avant :

après :

qu'en pensez vous ?
Quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure exacte à suivre pour resserrer tout ce bazar comme il faut (axe de roue/visse de support de l'axe) ?
PS : j'ai une clef allen facom acheté rien que pour ça, mais ça ne va pas avec une clef dynamo comme vous pouvez vous en douter, vous utiliser une douille de 12 6pans (ultra rare j'ai l'impression >_<) pour serrez vos roues , ou vous faite ça au feeling ? (je compte passer au garage juste à côté de toute manière pour faire vérifier le serrage, mais bon...)
Merci d'avance ^^




Re: Petit tour à la playa [Crash]
J'aimerais bien que tu me disent d'où tu sort tes prix ?Lebowsky89 a écrit : (entre 60€ et 100€ selon la qualité de la peinture et surtout du VERNIS).
Et sinon, pour ton axe de roue. Il est arriver la même chose à un ami, tourne tes tubes dans les T avant le serrage. Si ça reviens bien, tu as un tube de tordu

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Re: Petit tour à la playa [Crash]
NANNNN me dit pas ça ...
j'viens de passer 4h dessus, j'étais contant de moi, j'avais 'réussi' à peu prêt à me débrouiller, sauf pour le remontage, la tu me détruit le moral xD et j'ai plus une tune !
(heureusement que la paye tombe d'ici quelques jours ...)
Si y'a d'autres avis, j'suis toujours prenneur, ainsi qu'un procéder pour remonter comme il faut la roue, car je suis pas du tout sûr de moi là ...
Ps: Merci pour ta réponse


Si y'a d'autres avis, j'suis toujours prenneur, ainsi qu'un procéder pour remonter comme il faut la roue, car je suis pas du tout sûr de moi là ...

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Re: Petit tour à la playa [Crash]
Je me permets juste un petit passage
Pour ta peinture si tu repeind juste la tête de fourche, tu risque de te retrouvé avec un différence de teinte
J'ai eu un peut comme toi cet été, j'ai explosé la tdf, le phare, l'araignée, la coque ar rayé, bref tout sauf le réservoir
J'ai fait repeindre tout ce petit monde la semaine dernière, et ça n'a pas loupé différence de teinte (pourtant ont avaient regardé avec le peintre pour le code couleur sur son pc et tout), du coup je viens de récupérer le réservoir ce matin (il me l'a refait gratis) et la nikel
Sinon tu l'as acheté ou et à combien ton radiateur

Pour ta peinture si tu repeind juste la tête de fourche, tu risque de te retrouvé avec un différence de teinte

J'ai eu un peut comme toi cet été, j'ai explosé la tdf, le phare, l'araignée, la coque ar rayé, bref tout sauf le réservoir

J'ai fait repeindre tout ce petit monde la semaine dernière, et ça n'a pas loupé différence de teinte (pourtant ont avaient regardé avec le peintre pour le code couleur sur son pc et tout), du coup je viens de récupérer le réservoir ce matin (il me l'a refait gratis) et la nikel

Sinon tu l'as acheté ou et à combien ton radiateur
