Ma sv 650 ne demare plus ;(

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
hc-life-hc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Ma sv 650 ne demare plus ;(

Message par hc-life-hc »

Voila samdi f'ai manifester avec mon sv650n contre le ct ... En fin de journee j,ai coupe le contact puis quand j'ai voulu redemarer j'ai mis le contact ttOut c,est allumer j'ai mi un coup de starter et op ttOut c'est etin surla moto plus de voyant plus de compteur plus rien ! Donc on a esayer de la redemarer en la poussant elle a demarer mes elle ne tourner pas correctement et elle fesais presque que des rupture ! Si je lache le filet de gaz op elle se coupe ! J,ai tester ma batrie elle est ok !

Sa peux etre quoi ? Aidez loi svp je suis l'homme le plus triste du monde lol merci a vous d'avance
Modifié en dernier par hc-life-hc le sam. 15 sept., 2012 10:21, modifié 1 fois.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Re: A l'aide svp

Message par Gruik »

le plus triste je ne sais pas, mais le plus illettré y a de grandes chances :cote: :mrgreen:

sinon tu as fait quoi pendant la manif ?? elle n'a pas eu un coup de chaud?
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
hc-life-hc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hc-life-hc »

Dsl je ne suis pas sur le pc je galere a ecrire ! Lol !
Non je ne pense pas meme si elle aurais eu chaud elle aurais demarer aujord'hui non ? Et a la manif j,ai rien fait de special !
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Ca sent le régulateur qui régule plus. :gene:
hc-life-hc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hc-life-hc »

Zlip a écrit :Ca sent le régulateur qui régule plus. :gene:

Oui mes si le regulateur ne regule plus mes que ma baterie est ok quand je met le contact tout s'allumerais Niveau voyant , compteur ... Nn ? Le regulateur fonctione moto allumer non ? Merci
Mat33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste

Message par Mat33 »

Salut :)

1/ Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).

2/ Contrôle tes fusibles, sans oublier le général si t'as plus rien en mettant le contact

3/ Test ton régulateur avec un multimètre : tension délivrée à la batterie de 13,5 à 15V à 5500 tours.

4/ Si fusibles et tension batterie ok, inspecte ton faisceau à la recharge d'une éventuelle masse.

5/ Si t'as pas trouvé, je laisse la place aux pros :gene: :mrgreen:
Sauvons les arbres, tuons les castors.
hc-life-hc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Ma sv ne demare plus ;(

Message par hc-life-hc »

hc-life-hc a écrit :Voila samdi f'ai manifester avec mon sv650n contre le ct ... En fin de journee j,ai coupe le contact puis quand j'ai voulu redemarer j'ai mis le contact ttOut c,est allumer j'ai mi un coup de starter et op ttOut c'est etin surla moto plus de voyant plus de compteur plus rien ! Donc on a esayer de la redemarer en la poussant elle a demarer mes elle ne tourner pas correctement et elle fesais presque que des rupture ! Si je lache le filet de gaz op elle se coupe ! J,ai tester ma batrie elle est ok !

Sa peux etre quoi ? Aidez loi svp je suis l'homme le plus triste du monde lol merci a vous d'avance
hc-life-hc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hc-life-hc »

Mat33 a écrit :Salut :)

1/ Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).

2/ Contrôle tes fusibles, sans oublier le général si t'as plus rien en mettant le contact

3/ Test ton régulateur avec un multimètre : tension délivrée à la batterie de 13,5 à 15V à 5500 tours.

4/ Si fusibles et tension batterie ok, inspecte ton faisceau à la recharge d'une éventuelle masse.

5/ Si t'as pas trouvé, je laisse la place aux pros :gene: :mrgreen:
Je peu faire comment pour changer le titre ? Dsl

Je regarde tout sa demain aprem et je vous tien au courrant merci d'avance a vous
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

hc-life-hc a écrit :
Je peu faire comment pour changer le titre ? Dsl
Tu vas sur ton premier message, icone édité et tu change le titre :cote:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
zilou03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV Nacked

Message par zilou03 »

Je viens de perdre le titre de Super-noob ! ::d
Rien n'a pris chaud sur le faisceau et le régul ne délivre pas plus de 15V ?
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild ! :orc1:
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !
hc-life-hc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hc-life-hc »

zilou03 a écrit :Je viens de perdre le titre de Super-noob ! ::d
Rien n'a pris chaud sur le faisceau et le régul ne délivre pas plus de 15V ?
Je ne sait pas je regarde sa cette aprem ! Mais meme si le regule delivre plus de 15v je pense que en metant le contact tout s'allume quand meme non ? Le fusible generale 30A se trouve ou ? Il est separer des autre fusible ?
zilou03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV Nacked

Message par zilou03 »

Je connais pas encore très bien le SV ,mais là boîte à fuse se trouve sous la selle passager .
...Celle là ,je l'ai trouvée...obligé de la déplacer après la mise en place d'un pdr .
L'elec ,c'est sensible ,et si le régul crache trop de jus ,derrière ça apprécie guerre .
Je ne sais pas si sur le SV c'est le CDI qui y attrape en premier ou s'il est protégé .
Allez ,je me fends d'un mauvais jeu de mot:
...Tiens nous au jus ! :siffle:
Zil'
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild ! :orc1:
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !
Mat33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Mat33 »

Re,

Si tu mets le contact, tes voyants s'allument ou pas? S'il ne se passe rien, c'est certainement le fusible principal de 30A qui est cramé.

Il n'est pas sous la selle avec les autres plus petits fusibles (mais vérifie les au passage ça fera pas de mal). Tu y accèdes par le côté droit de la moto, dans un petit boitier derrière le cadre. Regarde sur cette photo trouvée sur le net
http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... mareur.jpg

Tu as 2 fusibles dedans, dont 1 de rechange. Tu vires le 30A s'il est cramé, tu mets celui de rechange, et tu vois si t'as quelque chose en mettant le contact.

Bon courage

ps : cherche sur le forum, il y a un sujet sur le fusible 30A (j'ai eu cette panne très récemment).

Et change ton titre tabernacle!! :hehe:
hc-life-hc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hc-life-hc »

C'est bon la moto tourne ! Hier j'ai voulu regarder au fusible general et il etait ok !donc je remonte la petite boite et rebranche la cosse ! Et op sa a demarer donc je pense que c'etait la cosse qui se trouve a coter du fusible general qui c'etait enlever a cose de la chaleur et des vibration ! En tout cas merci a tous de votre aide !
Mat33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Ma sv 650 ne demare plus ;(

Message par Mat33 »

:) Bonne route!
Répondre