VTT: ça roule sur binano?
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Re: VTT: ça roule sur binano?
Moi j'écoute toujours de la musique en vélo avec les écouteurs, du coup je suis obligé de le mettre dans une poche pour ne pas avoir le câble qui pend si l'on met le tél dans une sacoche au guidon
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Moi j'prefere profiter de la nature, un peu de calme ça fait du bien !
Sur le guidon, ça permet surtout de suivre une trace télécharge
Sur le guidon, ça permet surtout de suivre une trace télécharge
Vous avez une technique, astuce particulière pour régler vos dérailleurs? J'ai trouvé des trucs sur le net mais c'est plutot classique (réglage butée basse, butée haute et jouer sur la tension du cable/gaine).
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Je viens de voir sur le site de GS qu'il font un Scrapper a 299€...
http://www.go-sport.com/cycle/velo/velo ... -2-1131573
J'ai jamais eu de vélo go sport mais ça n'a pas trop l'air d'être de la merde

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- max55500
- Pilote Grand Prix
à comparer avec ceux du décathlon au même prix mais il n'y a que des équipements d'entrée de gammeBastoOv a écrit :Je viens de voir sur le site de GS qu'il font un Scrapper a 299€...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Moi aussi, toujours en musique, mais j'utilise in ipod nano, c'est plus facile a caser quelque partmax55500 a écrit :Moi j'écoute toujours de la musique en vélo avec les écouteurs, du coup je suis obligé de le mettre dans une poche pour ne pas avoir le câble qui pend si l'on met le tél dans une sacoche au guidon

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Moi aussi c'est ce que j'utilise et tu le met ou le tiensSV6.5 a écrit :Moi aussi, toujours en musique, mais j'utilise in ipod nano, c'est plus facile a caser quelque partmax55500 a écrit :Moi j'écoute toujours de la musique en vélo avec les écouteurs, du coup je suis obligé de le mettre dans une poche pour ne pas avoir le câble qui pend si l'on met le tél dans une sacoche au guidon

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Accroché sur la bretelle de mon camel backJulien94320 a écrit :Moi aussi c'est ce que j'utilise et tu le met ou le tiensSV6.5 a écrit :Moi aussi, toujours en musique, mais j'utilise in ipod nano, c'est plus facile a caser quelque partmax55500 a écrit :Moi j'écoute toujours de la musique en vélo avec les écouteurs, du coup je suis obligé de le mettre dans une poche pour ne pas avoir le câble qui pend si l'on met le tél dans une sacoche au guidon?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- max55500
- Pilote Grand Prix
bonne idée mais souvent c'est gros et avec le casque vélo, ça risque de gêner! faut que je regarde ce qui existe.FrEdO06 a écrit :Y a les casques bluetooth sinon
Toi je sais où tu le mets!!Julien94320 a écrit :Moi aussi c'est ce que j'utilise et tu le met ou le tiensSV6.5 a écrit :Moi aussi, toujours en musique, mais j'utilise in ipod nano, c'est plus facile a caser quelque partmax55500 a écrit :Moi j'écoute toujours de la musique en vélo avec les écouteurs, du coup je suis obligé de le mettre dans une poche pour ne pas avoir le câble qui pend si l'on met le tél dans une sacoche au guidon?

- max55500
- Pilote Grand Prix
un lien ?FrEdO06 a écrit :J'ai vu des intra-auriculaires en bluetooth sur Amazon
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
C'est par ici!max55500 a écrit :un lien ?FrEdO06 a écrit :J'ai vu des intra-auriculaires en bluetooth sur Amazon

- Vincent31
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K3
Coucou les VTTistes, je découvre le sujet
Je roule en Canyon Yellowstone millésime 2010
(Maintenant que j'ai posé ma m*rd*, je peux repartir
)
Bon ride à tous !!!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je roule en Canyon Yellowstone millésime 2010

(Maintenant que j'ai posé ma m*rd*, je peux repartir

Bon ride à tous !!!
Vois la vie en V 

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Je confirme, l'arrêt auto déconne pas temps trés voilé. J'ai perdu le GPS plusieurs fois en début de matinée puis tout est rentré dans l'ordre en fin de matinée quand le ciel s'est légèrement dégagé aujourd'hui. Par contre, je ne pense pas que ça soit un problème logiciel mais plutot de réception GPS en forêt dense quand le ciel est trés couvert. Pas de soucis non plus à vitesse faible lors des coups de culherpo44 a écrit :Au fait, j'ai testé runtastic, j'suis déçu :
Version gratuite : pas d'arrêt auto, donc quand tu fait une rzndo organisé avec ravito, la moyenne est faussée
Version : arrêt auto se mets trop souvent, des que je ralentis en montée raide a petite vitesse par ex...
Vous avez pas ce souci ?