Bravo pour la modif, pour le look et pour le travail bien fait...je suis en admiration devant ces modifications...je n'ai ni la compétence, ni la patience, ni l'outillage...et je suis manique ++ donc je n'aime que le travail bien fait...
Félicitations pour la ligne, on dirait qu'elle sort d'un carton...
L'esprit c'est comme un parapluie, ça sert plus quand il est ouvert...
Merci c'est cool. En faite tout les monobras peuvent ce mettre il suffit d'usiner d'avoir des connaissance genre tourneur-fraiseur soudeur mecano concess pour les pièces c'est comme ca que j 'ai réussi pour pas trop chère et comme moi je suis soudeur ca aide
Alors pour ce qui es de la dimension du pneu c'est du 180/55ZR17 et la moto tien mieux dans les courbes et avec ma ligne en full j'ai plus d'accélération alors que j'ai perdu 2 dents je suis en 43 dent sur la couronne du vfr mais la je vais recevoir ma couronne de ZX12R avec un peu d'usinage et refaire les trou je vais partir en 46 et je vais avoir encore plus d'accélération
Voilà quelque photos de la couronne d'un ZX6R de 45 dents en attendant ma 46 dents (ZX12R) temps d'usinage perçage et montage 30min ça passe nickel. Demain matin essai
ba dit donc sa passe nickel beau boulot comme toujours .On dirait vraiment une vfr d'origine vu comme sa et pour le prix
tu me dira le comportement du sv avec cette couronne
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
Oui c'est prévu la moto en noir mat et stik monster avec deux dragon sur le réservoir et les jantes noir brillant avec une petite touche personelle ...