@Perversius, J'ai fais tout l'est canadien, plutôt que des mots voici le RB que nous avons effectué
http://imageshack.us/photo/my-images/835/90610323.jpg/
Si tu veux plus d'infos > binouze

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
A ba voila je savais plus ou je l'avais laissé apres avoir tapper un weelingMaxouBurn a écrit :Bon alors des nouvelles plutôt bonnes !
La police l'a retrouvée, lundi soir vers 19h, à 100m de là ou je l'avais garé... dans un buisson.
Je ne vais plus chez eux depuis 2 ansMaxouBurn a écrit :Je viens "enfin" de recevoir ma suzette... depuis le 18/09 elle était chez Motorep et franchement, ils ont pas gagnés un client...![]()
Des retards, des "elle sera prête fin de semaine" et enfaite non, une peinture du réservoir a refaire suite à un cloquage ( pas de leur faute mais bon ), un manque de communication total, il appel sans laisser de message pour dire que la moto est prêt, c'est pratique... et j'en ai profité en même temps pour faire la grosse révision il m'annonce 400€ je lui dis vus qu'elle sera a moitié a poil cela devrait me couter moins cher ? Ah non sa marche pas comme ça... okay... ( bon au final il m'annonce 30min de moins pour avoir retiré le réservoir, ils sont fort pour 4 vis, et le filtre a air heureusement que je lui ai dis que c'était un KN sinon il me l'avait facturé, donc révision 300€ plutôt pas mal ).
Au final je la récupère et le compteur ne fonctionnait pas ( km/h 0 ) je retourne vite fais voir le mécano, le câble était débranché ( ou pas branché ), plutôt rassurant...![]()
Bref, je la récupère c'est le principal...
Total de l'opération 1600€ Peinture réservoir + GB avant, guidon, potence, neiman + clés, câblage électrique.
Ouai, c'est chiant de dégivrer la voitureMaxouBurn a écrit :Bah alors les petits boys, il fait froid hein