Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
Si tu change la boite , tu met l'arbre à l'étau et le boulons de pignon à la clé à choc
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
j'y ai pansé mais j'ai pas d’étau( et de clé à choque)FoOMiMo a écrit :Si tu change la boite , tu met l'arbre à l'étau et le boulons de pignon à la clé à choc
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
Tu as bien un garage sympa à proximité ?!!!
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
sa oui pas bêtes je vais amenez sa la, va me le faire pour 2 sous 50FoOMiMo a écrit :Tu as bien un garage sympa à proximité ?!!!
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
Pour débloquer le PSB :
Tu mets une ou deux plaques d'alu épaisseur 5 mm par exemple, entre 2 "couples" de pignons qui sont entrainés par le PSB : ça bloque l'arbre secondaire
Tu refermes le carter avec une dizaine de vis
tu déserres le PSB avec une clé à choc
Tu peux aussi remplacer les plaques d'alu par des plombs d'équilibrage de roues. Mais parfois, le plomb est "laminé" par les dents des pignons ! Donc l'alu est préférable.
Tu mets une ou deux plaques d'alu épaisseur 5 mm par exemple, entre 2 "couples" de pignons qui sont entrainés par le PSB : ça bloque l'arbre secondaire
Tu refermes le carter avec une dizaine de vis
tu déserres le PSB avec une clé à choc
Tu peux aussi remplacer les plaques d'alu par des plombs d'équilibrage de roues. Mais parfois, le plomb est "laminé" par les dents des pignons ! Donc l'alu est préférable.
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
Salut, je suis totalement novice mais je m'instruis, vous pouvez expliquer vite fait le probleme avec le pignon de sortir de boite ...
Merci
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Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
L'écrou du PSB est serré très fort.François_33 a écrit :Salut, je suis totalement novice mais je m'instruis, vous pouvez expliquer vite fait le probleme avec le pignon de sortir de boite ...
Merci
Normalement, il faut le déserrer quand le moteur est encore monté dans le cadre : en freinant de l'AR, ça bloque l'arbre de boite.
Là, on cherche un moyen pour bloquer l'arbre, alors que le moteur est démonté.
Que ce soit au démontage ou au montage, l'idéal est de savoir ce qu'on va faire, dans quel ordre, quelles pièces on va changer ... Faut s'organiser !!
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
Titeuf a écrit :L'écrou du PSB est serré très fort.François_33 a écrit :Salut, je suis totalement novice mais je m'instruis, vous pouvez expliquer vite fait le probleme avec le pignon de sortir de boite ...
Merci
Normalement, il faut le déserrer quand le moteur est encore monté dans le cadre : en freinant de l'AR, ça bloque l'arbre de boite.
Là, on cherche un moyen pour bloquer l'arbre, alors que le moteur est démonté.
Que ce soit au démontage ou au montage, l'idéal est de savoir ce qu'on va faire, dans quel ordre, quelles pièces on va changer ... Faut s'organiser !!
c'est vrais mon problème vien que j'ai pas la rmt sur place et j'ai tout fait en 1 jour car je dois faire presque 100 bornes pour bosser dessus ...
.. puis c'est la première fois que j'ouvre un moteur aussi complexe(même si en fait il est super simple) ...
sinon
vous panssé quoi des pistons et de la griffe sur le coussinet de vilebrequin ?
est-normal que l'axe qui tien le vilebrequin et le rotor toujours assembler sur le demi carter à un jeux de 1-2 mm en bout d'axe ( je prend le bout ou y avais la pignon primaire du vilebrequin et j'ai un jeux de haut en bas de 1-2 mm) 'est grave sa ?
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
Pour le Pignon si tu prend la chaine que tu la fous sur le pignon, tu fixe ta chaine a un crochet c'est bon ton bordel sera desserable. Et si tu n'a pas de crochet, un etau dans lequel tu fixe ta courrone avec la chaine autour suffiront (si tu tiens a ta couronne met des cales entre les mords.
C'est manouch' mais plus rapide que de remonter sur la moto
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
ok mais pas de chaine ( le pignon est neuf aussi )Traipan a écrit :Pour le Pignon si tu prend la chaine que tu la fous sur le pignon, tu fixe ta chaine a un crochet c'est bon ton bordel sera desserable. Et si tu n'a pas de crochet, un etau dans lequel tu fixe ta courrone avec la chaine autour suffiront (si tu tiens a ta couronne met des cales entre les mords.
C'est manouch' mais plus rapide que de remonter sur la moto
pour moi le plus simple est de disquer l juste près du pignon mes laisser un peut pour après pouvoir mettre le reste dans un étau pour récupéré le pignon neuf
de toute façon je doit tout enlever car le problème vien justement d'un jeux au niveau de l'entretoise et le roulement de psb ...
( je vais devoir faire 100 bornes avec mon demi moteur sur la brelle car pas de courant ou elle est )
en mode mécano freestyle
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
Sinon pour ton PSB, tu as ce principe là........
http://www.decathlon.fr/fouet-a-chaine- ... 85077.html
http://www.rueduvelo.com/bbb-fouet-chai ... 3.z.fr.htm
On se sert de cet outil pour changer les pignons de roue libre sur les vélos.
Suffit d'augmenter le bras de levier
http://www.decathlon.fr/fouet-a-chaine- ... 85077.html
http://www.rueduvelo.com/bbb-fouet-chai ... 3.z.fr.htm
On se sert de cet outil pour changer les pignons de roue libre sur les vélos.
Suffit d'augmenter le bras de levier
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
autre chose
pour l'amorto arrière j'ai trouvé
pour un poids de 75 kg :
Recommended Shock Spring Rate: 7.582 kg/mm (use closest available)
SV650 - 1999/2002 - 337mm - 9,1kg/mm - aucun
GSXR600 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,6kg/mm - 45degré
donc ça seras un amorto gsxr600 2004/2005
pour l'amorto arrière j'ai trouvé
pour un poids de 75 kg :
Recommended Shock Spring Rate: 7.582 kg/mm (use closest available)
SV650 - 1999/2002 - 337mm - 9,1kg/mm - aucun
GSXR600 - 2004/2005 - 332,5mm - 7,6kg/mm - 45degré
donc ça seras un amorto gsxr600 2004/2005
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
bah utilise ta main gauche espèce de tapette
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
Le but est que ça marche on en demande pas plus ^^los galeros a écrit :ok mais pas de chaine ( le pignon est neuf aussi )Traipan a écrit :Pour le Pignon si tu prend la chaine que tu la fous sur le pignon, tu fixe ta chaine a un crochet c'est bon ton bordel sera desserable. Et si tu n'a pas de crochet, un etau dans lequel tu fixe ta courrone avec la chaine autour suffiront (si tu tiens a ta couronne met des cales entre les mords.
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de toute façon je doit tout enlever car le problème vien justement d'un jeux au niveau de l'entretoise et le roulement de psb ...
( je vais devoir faire 100 bornes avec mon demi moteur sur la brelle car pas de courant ou elle est )
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
sayé un bon coup de disceuse et op
j'ai retiré tout les roulement sur 5, 4 étais grippé ...
bielle coussinet vilbrequin sont dans un état quasi neuf ..
une pièces à percer la crépine d'huile et à bouzier la pompe ..
voila y a plus que à nettoyer puis à acheter tout ce qui faut ..
j'ai retiré tout les roulement sur 5, 4 étais grippé ...
bielle coussinet vilbrequin sont dans un état quasi neuf ..
une pièces à percer la crépine d'huile et à bouzier la pompe ..
voila y a plus que à nettoyer puis à acheter tout ce qui faut ..
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