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Fryn
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par Fryn » ven. 23 déc., 2011 13:06
Moi je suis interesser par le montage de l'amorto de zx sur carbu...
En config route,vous sacrifier la batterie?
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Fryn
fabtget51
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par fabtget51 » ven. 23 déc., 2011 15:29
Je commencais à regarder pour changer l'amortisseur de suzette, mais je vais me remettre en question pour gagner du temps, 70kg .... ca va les moineaux !!! 1m85 85kg je vais chercher sur le boncoin pour modifier ca ....
Je sors.................
fabtget51
magikmeuh
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par magikmeuh » mer. 12 sept., 2012 9:42
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
j'ai repéré ça !
d'après SV6.5 :
SV650 - 2003/2009 - 330mm - 7,6kg/mm - aucun
GSXR1000 - 2003/2004 - 332,5mm - 8,6kg/mm - 45degré
ça me semble good !!
je vais lui proposer 100€ fdp in
c'est un bon prix ?
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
magikmeuh
SV6.5
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par SV6.5 » mer. 12 sept., 2012 13:34
magikmeuh a écrit : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
j'ai repéré ça !
d'après SV6.5 :
SV650 - 2003/2009 - 330mm - 7,6kg/mm - aucun
GSXR1000 - 2003/2004 - 332,5mm - 8,6kg/mm - 45degré
ça me semble good !!
je vais lui proposer 100€ fdp in
c'est un bon prix ?
Ce n'est que des infos récolté sur internet
.
Pour un truc de 2003, ca me parait un poil chere, a ce prix j'avais trouvé des zx 10r quasi neuf
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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magikmeuh
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par magikmeuh » mer. 12 sept., 2012 13:44
ouaip,
le mec m'en propose 70 fdp in, mais bon c'est encore trop cher,
j'attends les réponses des annonces des k1/k2 à 50 euros
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
magikmeuh
pierest
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par pierest » mar. 18 sept., 2012 13:34
merci mec !!!! après le sportshock 1 c'est route only !!!!
pierest
sano
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par sano » mar. 18 sept., 2012 14:10
Fryn a écrit : Moi je suis interesser par le montage de l'amorto de zx sur carbu...
En config route,vous sacrifier la batterie?
Je n'ai eu aucun soucis pour monter un amorto ZX10R 06-07 sur un carbu.
Une bonne découpe du bac à batterie est à prevoir et une cale pour rehausser un peu la batterie. De mémoire j'ai peut être déplacé légèrement un ou deux relais qui trainait par là mais rien de mechant.
Il faut juste penser à acheter chez Kawa une vis + écrou de fixation inferieur pour amorto de ZX10R 06-07 car il me semble que sur l'amorto du SV il y a un filetage alors que sur celui du ZX10R il faut vis + écrou.
sano
magikmeuh
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par magikmeuh » mar. 18 sept., 2012 14:38
pour ma part je suis sur le point d'acheter un amorto pour 1000 GSXR K1/K2.
savez vous si il faut prévoir une vis/ecrou de ce type ?
ayant une K3 je dois normalement rien découper car le bac a batterie est plus que sur toutes les autres SV (pas de trousse à outil)
vous confirmez ?
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
magikmeuh
sano
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par sano » mar. 18 sept., 2012 14:42
magikmeuh a écrit : pour ma part je suis sur le point d'acheter un amorto pour 1000 GSXR K1/K2.
savez vous si il faut prévoir une vis/ecrou de ce type ?
ayant une K3 je dois normalement rien découper car le bac a batterie est plus que sur toutes les autres SV (pas de trousse à outil)
vous confirmez ?
Sur les injections, je peux pas t'aider
sano
magikmeuh
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par magikmeuh » mer. 19 sept., 2012 13:54
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
magikmeuh
Stv
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par Stv » sam. 29 sept., 2012 0:54
magikmeuh a écrit :
d'après SV6.5 :
SV650 - 2003/2009 - 330mm - 7,6kg/mm - aucun
GSXR1000 - 2003/2004 - 332,5mm - 8,6kg/mm - 45degré
ça me semble good !!
Et la course totale des deux amortos ? On oublie souvent ce paramètre ! J'ai apparemment ce problème avec mon amorto de gex...
Stv
NoNo75
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par NoNo75 » sam. 29 sept., 2012 2:16
Tu es sur qu'il vient en butée ? Ça se trouve c'est ton ressort qui est juste trop dur et pas adapté
NoNo75
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par Stv » sam. 29 sept., 2012 12:30
Bah c'est quand même assez net quand un amorto vient en butée... ça tasse, ça se détend de manière brutale et ça fait un va et vient ensuite...
Stv
NoNo75
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par NoNo75 » sam. 29 sept., 2012 12:56
Normalement un amorto ne doit pas venir en butée, c'est qu'il est mal réglé sinon
Comme ta fourche en fait !
Si tu veux vérifier la course réelle utilisée par ton amorto tu mets un rislan sur l'axe du piston et tu regardes où il descend
NoNo75