VTT: ça roule sur binano?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: VTT: ça roule sur binano?
On voit plus trop passer le Teutates par ici, il doit etre a fond dans son entrainement
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Il s'entraine ? On vous aurait mentiSV6.5 a écrit :On voit plus trop passer le Teutates par ici, il doit etre a fond dans son entrainement.

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Je suis là ...
Je m'entraine ouais ... on va dire ça
J'ai toujours mon pneu crevé (oui oui, le même depuis 1 mois
)
Pas le temps mon bon monsieur, pas le temps

Je me tate à prendre le vélo pour Dijon, histoire de faire 3-4 tours le samedi soirTeutates a écrit :Je suis là ...Je m'entraine ouais ... on va dire ça
J'ai toujours mon pneu crevé (oui oui, le même depuis 1 mois
)

Combien de rails la remorque?NoNo75 a écrit :Tu le mets DéTéCé sur la trajet ?

- SV6.5
- Modérateur
Je ne critique pas ton velo herpo, mais j'avoue avoir beaucoup de mal esthétiquement avec les cadres moderne et ce tube supérieur autant sloppé qui résulte une sortie de tige de selle de folie

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
on m'as déjà fait cette réflexion, moi ça m'avait pas choqué, ça vient peut-etre aussi de la photo et il est pas vraiment bien réglé, je l'ai juste pris pour aller au taf...
en tout cas, juste avec ce petit trajet et le raccourci par un chemin de terre, c'est super agréable la suspension arriere![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
en tout cas, juste avec ce petit trajet et le raccourci par un chemin de terre, c'est super agréable la suspension arriere
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Au début ça me choquait aussi mais c'est comme tout, on s'habitue. Maintenant quand je vois un VTT avec un cadre qui descend moins bas j'ai tout de suite le sentiment que c'est une croute d'il y a 10 ans. Je m'adapte assez rapidement aux nouveautés finalement, je dois être un peu mouton au fond de moi. Idem quand la SV>03 est sortie, je me disais "oh Mon dieu Jésus Marie, quelle bétise" et au bout de quelques mois je me disais "oh mon dieu jésus marie, je la veux !"
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
idem pour la glad ?Binano a écrit :Idem quand la SV>03 est sortie, je me disais "oh Mon dieu Jésus Marie, quel bétise" et au bout de quelques moi je me disais "oh mon dieu jésus marie, je la veux !"

- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
non non !herpo44 a écrit :idem pour la glad ?Binano a écrit :Idem quand la SV>03 est sortie, je me disais "oh Mon dieu Jésus Marie, quel bétise" et au bout de quelques moi je me disais "oh mon dieu jésus marie, je la veux !"
- SV6.5
- Modérateur
Sinon, en utilisant aussi le vtt en ville, je pensait me prendre une seconde paire de jantes monté avec des pneus urbain, vous utiliserez quoi vous comme dimension de pneus?
Kip's signature
Kip's signature