Plus de frein arrière
Re: Plus de frein arrière
As-tu regardé tout bêtement si ton réglage de garde n'avait pas bougé ????
Y a un ou deux écrous pour régler la garde au niveau de la pédale ,vérifie déjà ca , ca ne coute rien et c'est très rapide .
Y a un ou deux écrous pour régler la garde au niveau de la pédale ,vérifie déjà ca , ca ne coute rien et c'est très rapide .
- Vincent31
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Re: Plus de frein arrière
J'ai pas la moto sur place, je matte ça demain !
J'espère que c'est pas ça, je vais me péter la honte
(J'ai confiance, je l'aurais vu
)
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- djdirtboy
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Re: Plus de frein arrière
Euhh Pourquoi les durites avia sont en teflon alors?Skysam a écrit :Pas de téflon en contact avec le liquide de freinLe téflon va fondre en quelques heures.
Source:
http://www.moto5.be/pd/4/fr-BE/durites- ... s-aviation
Et sur le site officiel de Hel:
Code : Tout sélectionner
Our brake line kits are manufactured from the highest quality stainless steel swaged fittings permanently attached to a stainless steel braided fluoropolymer hose.
Re: Plus de frein arrière
Ce n'est sûrement pas le même type de teflon. Vincent31 parlait de mettre du teflon de plomberie en rouleau (PTFE).
Les durites avia doivent avoir d'autre caractéristiques.
J'ai pas dis ça comme ça, je connais quelqu'un qui en a fait l'expérience: il a utilisé un purgeur automatique, et comme le bouchon fuyait il a mis du teflon pour réparer ça. Il a laissé le système sous pression toute la nuit, le lendemain du liquide de frein partout, il restait seulement des petits morceaux de teflon qui était devenu souple comme du chewingum.
C'est comme l'essence avec le plastique, certains réagissent, d'autres non
Les durites avia doivent avoir d'autre caractéristiques.
J'ai pas dis ça comme ça, je connais quelqu'un qui en a fait l'expérience: il a utilisé un purgeur automatique, et comme le bouchon fuyait il a mis du teflon pour réparer ça. Il a laissé le système sous pression toute la nuit, le lendemain du liquide de frein partout, il restait seulement des petits morceaux de teflon qui était devenu souple comme du chewingum.
C'est comme l'essence avec le plastique, certains réagissent, d'autres non

- dv650
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Re: Plus de frein arrière
Regard bien qu'il y est pas de bulle dans le tuileau entre le mètre cylindre et le bocal
- Vincent31
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Re: Plus de frein arrière
tuileau = tuyau (durite)
Si oui, je regarderai ça aussi, merci

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- dv650
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Re: Plus de frein arrière
Dsl de oui la durite entre le bocal et le mettre cylindreVincent31 a écrit :tuileau = tuyau (durite)![]()
Si oui, je regarderai ça aussi, merci
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Re: Plus de frein arrière
Rien de tout ça, je vais repurger, il doit y avoir une belle bulle d'air coincée dans le circuit !
Je vous tiens au courant
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Re: Plus de frein arrière
Bonjour,
Bon le circuit est niquel, pas de bulles...
Par contre impssible de mettre le circuit en pression avec la pédale! Il doit y avoir un soucis avev le MC, coupelles fuyardes? Dans ce cas, changement du MC ou des coupelles?
Merci
Bon le circuit est niquel, pas de bulles...
Par contre impssible de mettre le circuit en pression avec la pédale! Il doit y avoir un soucis avev le MC, coupelles fuyardes? Dans ce cas, changement du MC ou des coupelles?
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- Zlip
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Re: Plus de frein arrière
Vu qu'on en trouve à la pelle sur leboncoin, je conseil un changement de MC.
- Vincent31
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Re: Plus de frein arrière
C'est ce que je pensais ^^
un MC carbu et inj, aucune différence?
Merci
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- Vincent31
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Re: Plus de frein arrière
OkayZlip a écrit :Apparemment non.

Bon je trouve ça d'occaz, et vous tiens au courant si ça résout les soucis...
Une durite avia au passage est un bon investissement à l'arrière pour l'arsouille?? peut être un meilleur feeling?
Merci

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- Zlip
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Re: Plus de frein arrière
En terme d'efficacité, non, ça sert à rien. Par contre en longévité oui. Vu que tu vas tout purger, autant changer aussi la durite.
- jeager13
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Re: Plus de frein arrière
dans l'absolu oui ça sert, avec une durite classique on peut avoir une pédale << molle, souple >> parce que les durites classiques se dilate un poil au freinage " fort " alors que la durite aviation est plus rigide et ne se dilate pasZlip a écrit :En terme d'efficacité, non,
Enfin surtout en automobiles car pour appuyer " fort " en moto

c'est pourquoi je disais "" dans l'absolu oui "" en fait c'est plus une info qu'une contradiction

@ +
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
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