34 le 23 octobre...ben je suis content de ce que j'ai fait !!! j'ai tout pour être heureux (sauf de l'oseille en masse)
Mouai putain une bonne trentaine c'est le pied ; et question plumard je crois que je m'avance pas en affirmant que t'as l'expérience et en plus t'as encore la santé donc c'est l'âge idéal. Tu peux plaire aux jeunettes qui cherchent un mec bien ancré dans la vie et tu peux plaire au 45 piges bien conservées qui cherchent des petits jeunes trentenaires...
PS : pour les merdeux de 20 piges je peux vous vendre des poils de torse lol !
HD18K a écrit :Tu peux plaire aux jeunettes qui cherchent un mec bien ancré dans la vie et tu peux plaire au 45 piges bien conservées qui cherchent des petits jeunes trentenaires...
c'est pour sa que je commence a aimer mes 26 ans
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
HD18K a écrit :Tu peux plaire aux jeunettes qui cherchent un mec bien ancré dans la vie
Pédophile!
c'est sque mes potes mon dit dernièrement sa
L'agilité du X-wing
17 mais elle me l'a dit que le lendemain matin, et moi elle croyais que j'en avait 21 22
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :17 mais elle me l'a dit que le lendemain matin, et moi elle croyais que j'en avait 21 22
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
T'es un dingue!
Et ta meuf des vosges ou je sais pas d'où, ça donne quoi?
ouais ben au pieu c'était le magic circus bref
ben celle de champagne c'est un peu le bordel, on sait pas trop ou on en est avec la distance, mais sa va peu etre le faire je pense
L'agilité du X-wing
Hey les gars, c'est sympa de lire vos commentaires de jeunes post-pubères mais ici, c'est pas le meilleur endroit pour étaler vos amourettes d'été.
Fini de jouer à touche pipi ! Ici, c'est un topic d'homme alors allez vous tirez les couettes dans le topic des - de 18 ans, je suis sur qu'ils vous aduleront comme il se doi(g)t !