SV 650 Italienne

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
robzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

SV 650 Italienne

Message par robzy »

Bonjour à tous ! :)
Bon voilà, je suis en cours d'acheter une svn 650 de 2003 avec 17750 km, une très bonne affaire, je suis allé l'essayer, tout est nickel, la moto est vraiment propre.
Je dis donc à l'entreprise qui s'occupe d'importer des moto d'Italie et de Belgique (des gars vraiment sérieux) que je la prend.
Je paye la CG (157.5€), et verse un acompte. La procédure en pref dure presque 2 semaine, puis ils me recontactent en me disant que la moto n'est pas bridable en 34cv, car le Cdi étant italien n'est pas apte à recevoir la bride...
J'ai demandé si on ne peut pas mettre un Cdi d'une version Française, et apparemment ce serait impossible...
Bref, je sens que je vais annuler la vente, mais si quelqu'un aurait déjà vécu ça, qu'il vienne me faire part de ses idées...
Même si je sais que je suis un peu le seul dans cette merde :-/
Au pire ils ont une autre SV à me proposer mais elle a un pot d'origine et est un poil plus cher...
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: SV 650 Italienne

Message par Zlip »

J&B a une moto Belge et ça l'empêche pas de rouler. Juste qu'un jeune conducteur ne pourra pas l'assurer puisque il ne pourra pas la brider.
robzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par robzy »

Oui je sais que non-bridé il n'y a aucun problème... Mais je voulais juste savoir si c'était vraiment mort à 100% ou si quelqu'un avait déjà réussit à bridé une moto de l'étranger ;)
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Yo,

en effet c'est non bridable, pourtant mon fil est branché :gene: enfin je m'en tape je suis pas jeune permis.

Par contre, pourquoi ne pourrait-on pas mettre un CDI français ? ça j'en sais rien...
Mais sache qu'un CDI ça pique aussi un peu le porte monnaie, même d'occasion je pense...

T'es pressé ou pas ? Je peux peut-être essayer de me faire prêter un CDI pour voir si ça la rend bridable...

Dernier point. Le bridage ne pose soucis qu'en cas d'accident non ? Si ta moto est morte, le mec va pas la démarrer, il va juste vérifier le fil, c'est son seul moyen de vérification non :siffle: ? Par contre je sais pas si ça se voit sur la CG (ou dans les fichiers informatiques) que ta moto est à l'origine étrangère et donc non bridable ? A voir :cote:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
robzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par robzy »

Oui, il m'a dit qu'il a rentré le n° de série de la moto à la pref pour faire ma carte grise d'abord en MTT2 et qu'ils s'est quand-même renseigné si elle était bridable et non elle ne l'est pas... Au pire je prendrais l'autre mais celle-ci est mieux équipé et moins cher... Enfin bref, c'est bien dommage pour maggueule... :/
J&B

Message par J&B »

ouais c'est baisé alors, tu pourra jamais prouvé que t'as changé de CDI, sauf attestation de SUZ, ce qui veut dire CDI neuf à 500 €.

Laisse tomber, désolé pour toi. Sinon patiente encore un peu ?
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
robzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par robzy »

Non ben heureusement ils en ont une autre ( http://www.leboncoin.fr/motos/368705448.htm ) Je vais aller l'essayer demain, c'est exactement la même que la mienne sauf avec 22000 aulieu de 17000 et elle a un pot d'origine alors que l'autre avait un beau mivv oval PH, et elle est à 100€ de plus... Mais bon, celle-là est française alors je pourrais la bridé, puis sa reste une bonne affaire...
Merci quand-même ;)
J&B

Message par J&B »

je vends un pot + demi ligne Mivv OVALE position haute si tu veux !! :ghee: 260 € :gene:
Image
J&B

Message par J&B »

PS : tu peux négocier à 2500 € avec un pneu arrière mort non ?

Autre argument, une moto qui arrive à 24 000 va avoir droit à un controle de jeu aux soupapes qui coute au moins 200 € en concession (sauf qu'en réalité tu ne va pas le faire car avant 42000 ça ne sert à rien ;) mais ça tu le garde pour toi !! )
Image
robzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par robzy »

Ouep mais la révision vient d'être faite en prévision de la vente (+ contrôle des soupapes qui sert à (presque) rien)
et oui je vais négossier à 2500. Sinon je suis intéressé par la ligne ! Elle est en bon état ? et tu peu l'envoyer ?

Edit : par contre je serais juste intéressé par le pot...
J&B

Message par J&B »

juste le pot c'est pas possible, parce que :
- ça me fait chier
- il te faut une demi-ligne mivv car c'est plus large que l'origine ;)

Sinon état correct (pot abimé au niveau du collier mais quand il est dessus on le voit plus, demi-ligne à Belgomer mais bon état... et je suis en train de commander 2 colliers neufs pour ce pot)

Gros soucis (pour moi perso) chicane non origine qui ressemble à tout sauf à une chicane (pourtant elle fait son boulot).

Voilà l'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

pour l'envoi faut que je vois les FDP.
Image
robzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par robzy »

Ouep ben je te redis car je suis peut-être sur un Devil magnum PH à 190€ qui à 500km et qui est nickel... :o
J&B

Message par J&B »

oki ;)
Image
robzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par robzy »

Bon, ben du coup il a déjà vendu le Devil... Sinon que pensez-vous de cela http://www.automotoracing.fr/catalog/pr ... ategory/2/
Je trouve que c'est une bonne affaire non ?
J&B

Message par J&B »

C'est un prix correct ouais ;) c'est bien un truc neuf hein ?? :gene:
Image
Répondre