Branchement alarme d'origine
Re: Branchement alarme d'origine
Voici un site bilingue http://www.alarmia.fr
tu pourra essayer de déchiffrer la notice en trouvant les mots clés en anglais et leur traduction sinon je connais un excellent traducteur qui vous traduira le truc en moins de 5 euro.
tu pourra essayer de déchiffrer la notice en trouvant les mots clés en anglais et leur traduction sinon je connais un excellent traducteur qui vous traduira le truc en moins de 5 euro.
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
2.1 Opérations préliminaires :
Daddycool
- 1 déposer la selle avant et arrière
- 2 déposer les carénages arrières
- 1 : faire rentrer le cache de 6 trous sur l'endroit prévu pour l'alarme
- 2 : faire rentrer le connecteur (de 18 broches) du câble dans le ??? (daddy : à mon avis c'est dans le connecteur femelle, counterpart voulant dire "homologue" )
- 3 : Attacher le couvercle du câble en utilisant les 6 vis fournies dans le pack.
Important : placer les joints dans les vis avant d’attacher le couvercle
Faire attention qu'en regardant l'alarme par en haut (daddy : si on se place au niveau du guidon en regardant la selle) les câbles doivent sortir par la droite - 4 : placer le scotch double face sur le dessous de l'alarme comme montré dans l'image TAB.1
- 5 : En utilisant de l'alcool dénaturé, bien nettoyer la surface sur laquelle sera placé l'alarme comme précisé dans le § 2.3
- 6 : retirer le second coté du double face
- 7 : coller l'alarme en maintenant la pression pendant quelques secondes.
- - SV 650-1000 K3-K4 : Verticalement dans l'espace devant la trousse à outils avec les cablages partant vers le bas, comme montré sur l'image TAB.4 (daddy : j'ai l'impression que juste avant le mécanisme de serrure de la selle arrière il y a un emplacement pour placer l'alarme.)
- 1 Identifiez et déconnecter le connecteur Blanc à 4 broches situé (pour les SV) du coté gauche de la moto, sur la pédale (daddy : de vitesse ? ou cale pied passager? ) connectez-y le connecteur blanc de l'alarme.
- 2 Clignotants : Localiser, sur le coté gauche, à coté du connecteur Blanc à 4 broches les 2 connecteurs 2 broches (1 connecteur noir et 1 gris) => en utilisant l'outil fourni dans le pack (daddy : semble être un dénuder permettant de dénuder sans couper) connectez les 2 fils VERTS de l'alarme aux fils VERT CLAIR et BLANC des connecteur en questions.
- 3 feu stop : Localiser le fils BLANC et NOIR AVANT le connecteur 3 broches de la lampe arrière (ne pas connecter au connecteur de la lampe !) => en utilisant l'outil, connecter le fil JAUNE et MARRON de l'alarme.
- 4 Allimentation : Connecter le fil ROUGE de l'alarme directement à la batterie
- 5 NE PAS CONNECTER le fil ORANGE
- 6 Option : positionner la led de telle sorte qu'elle puisse etre clairement visible, faire un trou de 9,5 mm pour la fixation, désassembler la led (daddy : il doit y avoir qqch du genre caoutchou), introduire la LED et ses fils dans le trou, assembler la led avec le reste et l'insérer dans le trou avec une pression douce.
- 7 Option : Le fil violet de l'alarme pour connecter d'éventuels boutons supplémentaires (daddy : pour déclencher, les boutons doivent faire contact à la masse)
- 1 Placer le fusible de 15A et son couvercle dans le porte fusible sur le fil rouge
- 2 placer le fusible de 5 A et son couvercle dans le porte fusible sur le fil Bleu
- 3 S'assurer que l'alarme fonctionne correctement (ON/ Immobilisation / Off)
- 4 Utiliser les fonctions de diagnostic expliqué dans le §6 "USER MANUAL" dans le but de tester chaque "type de détection" rapidement et facilement. Souvenez-vous que à chaque type de déclenchement correspond un nombre de bips et d'allumages de clignotants.
N.B : Le capteur de position interne n'a pas besoin de "réglage" - 5 Reposer tout ce qui a été déposé
- 6 Fin de l'installation

Daddycool
- jeager13
- Pilote 250 cm3
sur un forum ou on aide gratuitement ou on passe son chemin et d'autres aiderons ..... la preuvesanana a écrit :Voici un site bilingue http://www.alarmia.fr
Daddycool ça c'est de la traduction

même si ça lui coûte 100€

@ +
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
René
je voulais vraiment vous aider mais ce n'est vraiment pas ma spécialité.jeager13 a écrit :sur un forum ou on aide gratuitement ou on passe son chemin et d'autres aiderons ..... la preuvesanana a écrit :Voici un site bilingue http://www.alarmia.fr
Daddycool ça c'est de la traduction![]()
même si ça lui coûte 100€
- jeager13
- Pilote 250 cm3
Pas de souci sanana c'était une boutade
si quelqu'un est intéressé par une offre payante de quoi que se soit et pour X raison, l'intéressé et libre de faire suite ou pas

si quelqu'un est intéressé par une offre payante de quoi que se soit et pour X raison, l'intéressé et libre de faire suite ou pas

@ +
René
René
- Daddycool
- Pilote Supersport
Par contre, c'est un message de brocnrollgarage que j'attend pour savoir si il a pu monter son alarme correctement.
Daddycool
Daddycool
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650S K5 bleue
GG daddycool! en lisant la notice, jme suis dit "bon si personne l'a fait, je vais m'y coller", mais franchement après une semaine de dingue à enseigner l'anglais à des ptis c****, je suis bien content que tu l'ait fait avant moi

- jeager13
- Pilote 250 cm3
surtout je crois qu'un monde sépare le littéraire et le technique 

@ +
René
René
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 N - GSX 1200 INAZUMA
Alors là, je reste pantois, et je m'incline devant toi oh grand maître de la langue de Shakespeare !!! Mille merci de cette traduction qui va me permettre de me lancer plus sereinement ...Daddycool a écrit :Par contre, c'est un message de brocnrollgarage que j'attend pour savoir si il a pu monter son alarme correctement.
Daddycool
La porte t'est grande ouverte pour tes 100 ... binouzes ... dans le sud de la France

Je met le tuto en ligne dès que c'est fait et fonctionnel afin que chacun puisse en profiter si besoin.
Encore mille merci Daddy et tous les autres participants aussi of course

- Daddycool
- Pilote Supersport
Salut,brocnrollgarage a écrit :Je met le tuto en ligne dès que c'est fait et fonctionnel afin que chacun puisse en profiter si besoin.
On n'en attend pas moins

Concernant la traduction, il aurait fallu bosser un peu plus l'anglais au Lycée histoire de ne pas se sentir perdu

Daddycool
- Daddycool
- Pilote Supersport
Hello brocnrollgarage
Des news sur l'install ? Des photos ? Des problèmes ?
Daddycool
Daddycool
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 N - GSX 1200 INAZUMA
Salut,Daddycool a écrit :Hello brocnrollgarage
Daddycool
non pas eu le temps de m'y pencher malheureusement, avec un petit bout de 4 mois, pas beaucoup de temps pour la bricole ... Mais je désespère pas ...
- Daddycool
- Pilote Supersport
Salut,
Félicitation pour ton petit bout, tu vas voir, t'as plus le temps de rien, mais tu kiffes le temps que tu passes avec. Bon courage pour les nuits
Quand tu trouveras le temps, fais nous un petit reportage
daddycool
Félicitation pour ton petit bout, tu vas voir, t'as plus le temps de rien, mais tu kiffes le temps que tu passes avec. Bon courage pour les nuits

Quand tu trouveras le temps, fais nous un petit reportage

daddycool