[SONDAGE] rassemblement BINANO 2013
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: [SONDAGE] rassemblement BINANO 2013
A voter. 4 nuits.
Mais bon, pas encore sur de pouvoir.
Mais bon, pas encore sur de pouvoir.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Mais tanpis je viens quand même 
4 ou 5 jours, m'en fiche je serais là, y'a pas moyen de moyenner autrement
Merci les gars, vous avez fait du bon boulot même si vous êtes pas sur place, c'est super sympa à vous d'avoir pris le temps de faire ça
Et une ovation pour les deux poireaux

4 ou 5 jours, m'en fiche je serais là, y'a pas moyen de moyenner autrement

Merci les gars, vous avez fait du bon boulot même si vous êtes pas sur place, c'est super sympa à vous d'avoir pris le temps de faire ça

Et une ovation pour les deux poireaux

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
A voté, je vais essayer de motiver des binanautes de mon coin 
Sa fera 5/5
Et merci aux orgas de vous en occuper

Sa fera 5/5

Et merci aux orgas de vous en occuper

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory

Toute critique stérile, post de pourrissage ou flood sera supprimé (si on a le temps) et l(es) auteur(s) du/des message(s) sera/seront averti(s) (à coup sûr

Autre possibilité:
Et pour tout le reste, il y a euro-card / master-cardkillpilot a écrit : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=2&t=55542

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Petite question pour les orga et ceux qui connaissent le coin. L'année dernière un forum de boulonneux y avait été, lac des settons, tout pareil quoi, et apparemment (je n'y étais pas), il y avait pas mal de graviers sur les routes à proximité... Alors est ce une constante là bas, ou alors pas de bol à ce moment là et routes claires maintenant, ou délire de pucelles effarouchées ?
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Ducati = kéké = se trouver des excuses parce qu'on se traine.Teutates a écrit :Petite question pour les orga et ceux qui connaissent le coin. L'année dernière un forum de boulonneux y avait été, lac des settons, tout pareil quoi, et apparemment (je n'y étais pas), il y avait pas mal de graviers sur les routes à proximité... Alors est ce une constante là bas, ou alors pas de bol à ce moment là et routes claires maintenant, ou délire de pucelles effarouchées ?
PS : oui des fois il y a des graviers
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Pourquoi pas le lundi de Pentecôte? Ca fait belle lurette que la journée de solidarité n'est plus systématiquement faite sur le jour en question...Donfman a écrit :ba sinon avec un pont c'est le 1er janvier, ou le 15 aout, soit on gèle soit on n'a pas de logement ou 4 fois plus cher !Grenadine a écrit :Pff... l'Ascension ou l'Ascension? Super le choix!
J'aimerais bien que la date du rasso puisse évoluer de temps en temps et justement pourquoi pas le 14 juillet ou le 15 août de temps en temps? Il y en a qui ne font pas le pont à l'Ascension et qui sont toujours obligés de payer leurs vacances plein pot... Bref, le systématisme de la date me désespère!

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Bah perso le 14/07 ou le 15/08 en pleines vacances d'été ça me branche moyen déjà niveau tarif ça sera pas la même et ensuite sur la route va y avoir du vacancier ! 

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Tu ne peux pas louer un truc comme ça en période de vacances, ils louent à la semaine, et bien plus cher !Grenadine a écrit :Pourquoi pas le lundi de Pentecôte? Ca fait belle lurette que la journée de solidarité n'est plus systématiquement faite sur le jour en question...Donfman a écrit :ba sinon avec un pont c'est le 1er janvier, ou le 15 aout, soit on gèle soit on n'a pas de logement ou 4 fois plus cher !Grenadine a écrit :Pff... l'Ascension ou l'Ascension? Super le choix!
J'aimerais bien que la date du rasso puisse évoluer de temps en temps et justement pourquoi pas le 14 juillet ou le 15 août de temps en temps? Il y en a qui ne font pas le pont à l'Ascension et qui sont toujours obligés de payer leurs vacances plein pot... Bref, le systématisme de la date me désespère!
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Le 15 aout c'est pas évident, bcp de monde en vacances.
Le 14 juillet pourquoi pas, mais en 2013 c'est un samedi... On verra en 2014
Sinon question aux orgas: quelle est la capacité? Y a-t-il possibilité de venir avec la tente?
Le 14 juillet pourquoi pas, mais en 2013 c'est un samedi... On verra en 2014

Sinon question aux orgas: quelle est la capacité? Y a-t-il possibilité de venir avec la tente?
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah potentiellement peux y'avoir des graviers partout, mais pour avoir rouler dans le coin pas mal de fois..... je pas souvenir avoir vu beaucoup de gravier....Teutates a écrit :Petite question pour les orga et ceux qui connaissent le coin. L'année dernière un forum de boulonneux y avait été, lac des settons, tout pareil quoi, et apparemment (je n'y étais pas), il y avait pas mal de graviers sur les routes à proximité... Alors est ce une constante là bas, ou alors pas de bol à ce moment là et routes claires maintenant, ou délire de pucelles effarouchées ?
- FlOw-83
- Pilote Supersport
- Moto : Street Triple 675
JE SUIS DES VOTRES !!!!!
Enfin si j'ai une moto, des vacances, des sous
Mais je viens de sûr, enfin je ferais le nécessaire
Si j'ai pas de vacance je viendrais à partir de Vendredi Soir en cas
Je suis pas trop loin du lieu 
Et comme vous avez compris je m'en fou de 3 ou 4 nuits temps que j'y suis c'est la base
Enfin si j'ai une moto, des vacances, des sous

Mais je viens de sûr, enfin je ferais le nécessaire

Si j'ai pas de vacance je viendrais à partir de Vendredi Soir en cas

Et comme vous avez compris je m'en fou de 3 ou 4 nuits temps que j'y suis c'est la base

" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".

tazon33 a écrit : J adore![]()
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Pareil : Juillet-Août, il n'y a guère que dans le centre où il y a une chance de ne pas avoir trop de touristes sur les routes. Et Seb et moi connaissons mieux la Bourgogne que le Centre, et y avions plus de facilités pour l'organisation.sebh68 a écrit :Le 15 aout c'est pas évident, bcp de monde en vacances.
Le 14 juillet pourquoi pas, mais en 2013 c'est un samedi... On verra en 2014![]()
sebh68 a écrit :Sinon question aux orgas: quelle est la capacité? Y a-t-il possibilité de venir avec la tente?
Il y a quelques emplacements de camping, mais ce ne sera envisagé en alternative aux chalets que si toutes les chambres sont prises, ne serait-ce que par facilité de gestion.killpilot a écrit :- 54 couchages en chambre (chambres de 4 ou 6 lits superposés)
- 7 chalets de 4 à 6 lits disponibles si toutes les places en chambre sont occupées, au même tarif par personne que les chambres.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
A voter, mais pas encore sur de pouvoir venir meme si les programme est au top,.
Je pars normalement au TT fin mai donc sa risque de concé niveau congé
Je pars normalement au TT fin mai donc sa risque de concé niveau congé

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter