freine en accélérant ..[résolu]

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Re: freine en accélérant ..

Message par los galeros »

Joe CARBU a écrit :Que ce soit clair si tu as carrément découpé ton filtre là t bon pour augmenter de 10 point mini tes gicleurs principaux ;) (par rapport à une bécane déjà bien réglé avec un pot et filtre non modifié) donc dans les 150/155 .

D'où l'intérêt de ma demande de photo de ton filtre découpé ...

Enfin avec le pdf que je t'ai passé tout est décris et la taille des gicleurs conseillée .....

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire ???????
ACHETER DES GICLEURS et te sortir les doigts du c** :hehe: :hehe:

lol oui chef :frime: mes le truc c'est que la je roule sans :gene: (avec un non modifié )
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Et donc ca merde toujours ?
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Joe CARBU a écrit :Et donc ca merde toujours ?

bin oui ces ce que je disais avant .. que je met l'un ou l'autre c pareil :gene:

et meme avec le filtre origine et trois tour sa petarde toujours ( meme + que à 2.5t)

en faite plus sa se passe haut dans les tour plus sa se rescend donc quand j accelere vers 8-9000 tr/min que je relache puis accelere j'ai un gros trou ( plus je reste longtemps poignée fermer plus le trou seras important )

mais si je laisse redescendre bas dans les tour genre 3000 tr/min la j'ai pas de trou

donc le probleme survient quand la poignée et fermer puis ouverte .. plus ces haut dans les tour et plus je laisse la poignée fermer longtemps avant de réouvrire plus c'est fort le trou

sa fait panssée a un probleme du circuit de ralenti qui serais soit trop pauvre au trop riche je sais pas ..
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Donc l'aiguille est correcte mais pas les gicleurs .

Pour les pétardes c'est la même gicleur d'air trop petit ,ou tu as de grosses prises d'air sur ta ligne ou ailleurs ...
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

bon ...

j'ai déja trouver un bon truc .. un de mes boisseau etais bloqué a mit chemin ( la derniere fois j'avais trouver le ressort casser ) la il etais bloqué je crois que j'ai un probleme avec le joint torrique de l aiguille qui ne ce mets pas bien en place ..

j'ai debloqué mon boisseau du coup pt'in j'ai récupéré 15 chevaux au moin ( javais oublier que le sv pouvait tirée un peut sur les bras ) mdrrr :gene: :mrgreen:

mes toujours su putain de trou ... je suis a 3 tour et filtre origine ...

donc la je radicalise le mois prochain : kit dyno 1et3 - filtre KN cornet - bougie EIX

( effectivement je soupçonne un problème de trop gros trou forée ) ou problème avec l enrichissement a la décélération

quand j'ai le temps je ferais un test avec mes boisseau non forer ..
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Achêtes un kit de restauration carbu et change les joint sur chaque porte aiguilles (le joint est fournis dedans )

T'as ptet aussi les gros joints sous les couvercles donnant accès aux aiguilles de niqués ......
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Joe CARBU a écrit :Achêtes un kit de restauration carbu et change les joint sur chaque porte aiguilles (le joint est fournis dedans )

le joints à l'air très correcte c'est plutôt l'encoche sur le boisseau qui a l'air foireuse ..(pas moyen de mettre le bout droit ..)
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Ba t bon pour chercher un boisseau d'occase .
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Joe CARBU a écrit :Ba t bon pour chercher un boisseau d'occase .

lol déja dit j'en ai une paire non forer :cote:

dè que j'ai du temps je s'occupe de ça .. ( puis y a mon autre moteur que j'ai enfin réussi à sortir) :frime:

merci pour ton aide :cote:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Oui c vrai je m'incline .

Donc du coup tu as deux sv mais aucun qu iroule correctement ??? ::d

Je trouve étonnant que tu n'ai pas remarqué de suite lors du remontage en l'actionnant à la main , que le boisseau ne revenait pas bien , toujours vérifier des choses toutes ssimples avant de se galérer le cerveau à chercher des pannes bien plus complexes et inexplicables .

Du coup ta synchro doit être un peu faussée non si un boisseau chie ?????
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Joe CARBU a écrit :Oui c vrai je m'incline .

Donc du coup tu as deux sv mais aucun qu iroule correctement ??? ::d

Je trouve étonnant que tu n'ai pas remarqué de suite lors du remontage en l'actionnant à la main , que le boisseau ne revenait pas bien , toujours vérifier des choses toutes ssimples avant de se galérer le cerveau à chercher des pannes bien plus complexes et inexplicables .

Du coup ta synchro doit être un peu faussée non si un boisseau chie ?????

lol je te rassure je remonte toujours mes boiseau a la main apres démontage .. je ne sais pas pk il sais bloqué ..

la synchro bizarrement na pas bougé .. je l'ai faite sur 1300tr/min ( donc aussi bas le boiseau etais dans la bonne position ..(je le sent bien quand la synchro est pas bonne avec l'habitude)

la deuxieme avec une boite de vitesse hs faut le temps de la refaire quoi :] :] lol
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

et la réponse est .....................

1 j'ai changée un de mes boisseau que je trouvait bizarre ( difficile a expliqué mes je trouvais que le truc qui coince l'auiguille ce mettais mal dans le boisseau ( j'ai re forer un nouveau trou dans l'autre boisseau )

mes trou je les ai donc forer a 2 mm

puis j'avais un puits de viss de richesse qui etais obstrué à moitiée :cote: et mes viss etais degeu ainssi que leurs joints ( j'en ai remplacé une )

j'ai tout nettoyé mits mes viss à 3 tour et magie magie plus aucun soucis le brelle a récupéré sa patate mes boiseau forer apporte un gain sans crée de probleme :cote:

par contre pandent l'essai sans filtre j'ai eu un retour de flamme dans le carbu et sa sa pue .... je commence à consomé trop huile en peut de temps .. bref je vais changer le haut moteur ...
::d ::d
Répondre