Joe CARBU a écrit :Que ce soit clair si tu as carrément découpé ton filtre là t bon pour augmenter de 10 point mini tes gicleurs principaux (par rapport à une bécane déjà bien réglé avec un pot et filtre non modifié) donc dans les 150/155 .
D'où l'intérêt de ma demande de photo de ton filtre découpé ...
Enfin avec le pdf que je t'ai passé tout est décris et la taille des gicleurs conseillée .....
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire ???????
ACHETER DES GICLEURS et te sortir les doigts du c**
lol oui chef mes le truc c'est que la je roule sans (avec un non modifié )
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
bin oui ces ce que je disais avant .. que je met l'un ou l'autre c pareil
et meme avec le filtre origine et trois tour sa petarde toujours ( meme + que à 2.5t)
en faite plus sa se passe haut dans les tour plus sa se rescend donc quand j accelere vers 8-9000 tr/min que je relache puis accelere j'ai un gros trou ( plus je reste longtemps poignée fermer plus le trou seras important )
mais si je laisse redescendre bas dans les tour genre 3000 tr/min la j'ai pas de trou
donc le probleme survient quand la poignée et fermer puis ouverte .. plus ces haut dans les tour et plus je laisse la poignée fermer longtemps avant de réouvrire plus c'est fort le trou
sa fait panssée a un probleme du circuit de ralenti qui serais soit trop pauvre au trop riche je sais pas ..
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Coyotus a écrit :
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j'ai déja trouver un bon truc .. un de mes boisseau etais bloqué a mit chemin ( la derniere fois j'avais trouver le ressort casser ) la il etais bloqué je crois que j'ai un probleme avec le joint torrique de l aiguille qui ne ce mets pas bien en place ..
j'ai debloqué mon boisseau du coup pt'in j'ai récupéré 15 chevaux au moin ( javais oublier que le sv pouvait tirée un peut sur les bras ) mdrrr
mes toujours su putain de trou ... je suis a 3 tour et filtre origine ...
donc la je radicalise le mois prochain : kit dyno 1et3 - filtre KN cornet - bougie EIX
( effectivement je soupçonne un problème de trop gros trou forée ) ou problème avec l enrichissement a la décélération
quand j'ai le temps je ferais un test avec mes boisseau non forer ..
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Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Donc du coup tu as deux sv mais aucun qu iroule correctement ???
Je trouve étonnant que tu n'ai pas remarqué de suite lors du remontage en l'actionnant à la main , que le boisseau ne revenait pas bien , toujours vérifier des choses toutes ssimples avant de se galérer le cerveau à chercher des pannes bien plus complexes et inexplicables .
Du coup ta synchro doit être un peu faussée non si un boisseau chie ?????
Donc du coup tu as deux sv mais aucun qu iroule correctement ???
Je trouve étonnant que tu n'ai pas remarqué de suite lors du remontage en l'actionnant à la main , que le boisseau ne revenait pas bien , toujours vérifier des choses toutes ssimples avant de se galérer le cerveau à chercher des pannes bien plus complexes et inexplicables .
Du coup ta synchro doit être un peu faussée non si un boisseau chie ?????
lol je te rassure je remonte toujours mes boiseau a la main apres démontage .. je ne sais pas pk il sais bloqué ..
la synchro bizarrement na pas bougé .. je l'ai faite sur 1300tr/min ( donc aussi bas le boiseau etais dans la bonne position ..(je le sent bien quand la synchro est pas bonne avec l'habitude)
la deuxieme avec une boite de vitesse hs faut le temps de la refaire quoi lol
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Coyotus a écrit :
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1 j'ai changée un de mes boisseau que je trouvait bizarre ( difficile a expliqué mes je trouvais que le truc qui coince l'auiguille ce mettais mal dans le boisseau ( j'ai re forer un nouveau trou dans l'autre boisseau )
mes trou je les ai donc forer a 2 mm
puis j'avais un puits de viss de richesse qui etais obstrué à moitiée et mes viss etais degeu ainssi que leurs joints ( j'en ai remplacé une )
j'ai tout nettoyé mits mes viss à 3 tour et magie magie plus aucun soucis le brelle a récupéré sa patate mes boiseau forer apporte un gain sans crée de probleme
par contre pandent l'essai sans filtre j'ai eu un retour de flamme dans le carbu et sa sa pue .... je commence à consomé trop huile en peut de temps .. bref je vais changer le haut moteur ...
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Coyotus a écrit :
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