loic a écrit :
En fait, pour relancer fort c'est super, mais sur le roulant j'ai du mal à me rendre compte de l'utilité: j'ai pas l'impression de tirer sur la pédale sauf dans les moments ou je force vraiment.
Pour relancer fort, oui. Ou quand le muscle principal (quadri?) commence à bruler tu peux soulager en tirant sur les ichio. Ça fait à peine 1 mois que j'en utilise mais je ne pourrais plus m'en passer
Niveau chute: 0 Les pédales décat' d'origine du 8.1 sont très facile à enlever, ça aide bien (je pense que le réglage de dureté est au plus souple).
Par contre un peu chiant à clipser surtout avec de la terre sous la semelle
loic a écrit :Niveau chute: 0 Les pédales décat' d'origine du 8.1 sont très facile à enlever, ça aide bien (je pense que le réglage de dureté est au plus souple).
Par contre un peu chiant à clipser surtout avec de la terre sous la semelle
ça je veux bien le croire! J'essaie d'éviter la boue en même temps, je préfère les terrains secs
SV6.5 a écrit :
Petite promenade, pour le tour de velo avec pique nique, c'est 60km mini ou rien
Suffit de prévoir une journée sans impératif l'aprem / le soir mais je suis partant
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
300€ un RR8.1 en "excellent état" , c'est un coup à me faire craquer de manière non raisonnable ça
C'est vrai que c'est pas cher
Dépèche toi, à ce prix il va pas rester longtemps si y'a pas de loup ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Axeleil a écrit :C'est quoi la différence entre un RR8.1 et un RR8.2 ?
ça dépend des années mais globalement les 8.2 sont plus léger avec des composant plus haut de gammes (Shimano LX/XT / SRAM X6/ X9 ... )
Mais après c'est quasi les mêmes vélos juste qu'ils sont un peu mieux ( fourches, dérailleur ... ) ...
A titre de comparaison, tu compare une punto 1.3 MJT 75 avec une 1.3 MJT 90 si tu as un niveau poireau la 75 ira très bien après quand tu commencera à mettre du niveau tu voudra changer de voiture ...