Pour ma part, je peux me lancer sur Toulouse mais je crois que j'ai un copian en CB500 qui fera bien mieux que moi...

Bon, on peut dire aussi que ce post ci ne sert non plus à rien, et le mettre directement aux archives.
Très mauvaise idée.duke a écrit :Le post précedent SV LOL h[url]ttp://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=55571[/url] étant verrouillé par nos chers et tendres administrateurs, je propose une petite liste sur chaque région pour savoir qui peut mettre une petite branlée (sur 2 roues, cela va de soi) à notre ami trollien ? Il n'aura qu'à se présenter... Les hornet 2000 n'ont pas super bonne réputation en partie cycle, ca devrait pas être trop dur...![]()
+650mad_penguin a écrit :Très mauvaise idée.duke a écrit :Le post précedent SV LOL h[url]ttp://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=55571[/url] étant verrouillé par nos chers et tendres administrateurs, je propose une petite liste sur chaque région pour savoir qui peut mettre une petite branlée (sur 2 roues, cela va de soi) à notre ami trollien ? Il n'aura qu'à se présenter... Les hornet 2000 n'ont pas super bonne réputation en partie cycle, ca devrait pas être trop dur...![]()
Ce genre de mesurage de bites, ça se fini généralement TRES mal.
et du beau en plus...!GuilhemS a écrit :J'ai loupé le troll.
Plutôt des poireaux limeurs de cale-pieds mangeurs de canards.PEagle a écrit :Tu fais partie de la Team Toulousaings ?
duke a écrit :les hornet 2000 n'ont pas super bonne réputation en partie cycle, ca devrait pas être trop dur...![]()
.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Je parle du 600, d'origine... Ils ont pas mis la jante en 17 après ? J'ai un doute là... Toutefois ça reste pas terrible, on se fait vite peur niveau cycle. Bon, le sv aussi...Gruik a écrit : t"as mal lu alors, avec une jante de CBR en 17 a l'avant c'est un très bon roadster, et bien mené largement au dessus du SV , mais tu peux toujours essayé
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion