Qui veux donner une p'tite leçon ?
Re: Qui veux donner une p'tite leçon ?
La hornet a une patate à 10000 tours qui réveille les hormones du guignol qui est dessus, alors ça provoque des attitudes qui dérivent un peu d'un idéal intellectuel mais il ne faut pas en tenir compte. Surtout qu'avant d'arriver aux 10000 tours sur cette machine on a le temps de s'endormir 3 fois tellement c'est mou. Et puis si on commence à perdre nos samedis pour enhumer les dérébrés en 4 cylindres on a pas fini vu la quantité, il sera difficile de les différencier en plus c'est tous les mêmes, restons à glandouiller sur nos terasses plutôt, c'est moins dangereux 

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Enfin une parole censée !Stv a écrit :restons à glandouiller sur nos terasses plutôt, c'est moins dangereux

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Je plussois aussiTeutates a écrit :Enfin une parole censée !Stv a écrit :restons à glandouiller sur nos terasses plutôt, c'est moins dangereux

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
JerryStv a écrit :La hornet a une patate à 10000 tours qui réveille les hormones du guignol qui est dessus, alors ça provoque des attitudes qui dérivent un peu d'un idéal intellectuel mais il ne faut pas en tenir compte. Surtout qu'avant d'arriver aux 10000 tours sur cette machine on a le temps de s'endormir 3 fois tellement c'est mou. Et puis si on commence à perdre nos samedis pour enhumer les dérébrés en 4 cylindres on a pas fini vu la quantité, il sera difficile de les différencier en plus c'est tous les mêmes, restons à glandouiller sur nos terasses plutôt, c'est moins dangereux
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Rooooh... la voie de la raison parle, mais ne me dite pas que vous ne vous faites pas plaisir à pourrir un p'tit Z ou un Hornet quand l'occasion s'y présente. 

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Je me siuviens encore d'un mec d'ici qui a fini dans 4x4 avec ce genre de connerie...mad_penguin a écrit :Très mauvaise idée.duke a écrit :Le post précedent SV LOL h[url]ttp://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=55571[/url] étant verrouillé par nos chers et tendres administrateurs, je propose une petite liste sur chaque région pour savoir qui peut mettre une petite branlée (sur 2 roues, cela va de soi) à notre ami trollien ? Il n'aura qu'à se présenter... Les hornet 2000 n'ont pas super bonne réputation en partie cycle, ca devrait pas être trop dur...![]()
Ce genre de mesurage de bites, ça se fini généralement TRES mal.
Y aussi des pistes et des endroits adaptés... 

- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ce postmicklkl a écrit :Je me siuviens encore d'un mec d'ici qui a fini dans 4x4 avec ce genre de connerie...mad_penguin a écrit :Très mauvaise idée.duke a écrit :Le post précedent SV LOL h[url]ttp://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=55571[/url] étant verrouillé par nos chers et tendres administrateurs, je propose une petite liste sur chaque région pour savoir qui peut mettre une petite branlée (sur 2 roues, cela va de soi) à notre ami trollien ? Il n'aura qu'à se présenter... Les hornet 2000 n'ont pas super bonne réputation en partie cycle, ca devrait pas être trop dur...![]()
Ce genre de mesurage de bites, ça se fini généralement TRES mal.

sauf que c'était contre une gladius

De toute façon dès qu'un mec est aussi fier des performances de sa machine au point de chier sur celles qui ont moins de chevaux, c'est qu'en général il est pas très adroit au guidon hein...
+1Stv a écrit :De toute façon dès qu'un mec est aussi fier des performances de sa machine au point de chier sur celles qui ont moins de chevaux, c'est qu'en général il est pas très adroit au guidon hein...
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
non mais.... m'enfin...
hey messieurs si j'ai verrouillé le sujet c'est qu'il y avait une raison.... la raison etait que le sujet etait totalement inutile.....
et la vous m'en rouvrez un autre.... limite pire que le premier....
alors je vais etre clair pour tout le monde, on est pas la pour donner des lecons, on est la pour echanger et passer de bon moment ensemble, alors les reglement de compte, et autres conneries de ce genre....... n'ont pas leur place ici.
donc je vous invite fortement a ne pas remettre le couvert sous quelque forme que ce soit sur le forum, apres il vous reste facebook, msn, ou ce que vous voulez... mais pas ici
dernier avertissement !!

hey messieurs si j'ai verrouillé le sujet c'est qu'il y avait une raison.... la raison etait que le sujet etait totalement inutile.....
et la vous m'en rouvrez un autre.... limite pire que le premier....

alors je vais etre clair pour tout le monde, on est pas la pour donner des lecons, on est la pour echanger et passer de bon moment ensemble, alors les reglement de compte, et autres conneries de ce genre....... n'ont pas leur place ici.
donc je vous invite fortement a ne pas remettre le couvert sous quelque forme que ce soit sur le forum, apres il vous reste facebook, msn, ou ce que vous voulez... mais pas ici
dernier avertissement !!