nan mais moi j'était en plein dedans, Eiffel 65 a fond, et la petite sœur sur Aqua dans la chambre d'en face, nos pauvre parents
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Qu elle que chose qui a marqué mon enfance, j avais 10 ans quand je l ai vu pour la premiere fois c etait une des plus belle a l epoque et une petite revolution , on commencait a en voir partout et j en voulais absolument une d ailleurs ca a ete ma seconde moto
Ah oui, je me souviens aussi quand j'étais gamin et qu'on prenait la route de la plage pendant les vacances d'été. On passait devant une concession Suzuki avec une grande affiche d'une Bandit rouge "en prison", je trouvais ça trop bien
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Quelques jeux sur PC x86 (en CGA) qui m'ont donné le gout du jeux videos :
- Alley Cat :
- Pop Corn :
- Double dragon :
Et mon préféré :
Le jeux de F1 qui faisait un bruit bizarre quand la voiture dérapait dans les courbes. Il m'arrive encore de faire le bruit dans ma caisse pour faire style
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Mon premier PC, un amstrad pc 1512 dd (double drive)
Proc Intel 8MHz
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...