Platine repose pied

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Kév
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Platine repose pied

Message par Kév »

Salut à tous !

Suite à une petite chute, j'ai cassé la platine repose pied à droite, ainsi que la pédale de frein sur mon 650 SVS de 2002. Je trouve sur Leboncoin la platine complète (Platine + reopse-pied + pédale de frein + plaque alu). Sur la photo, la platine est exactement la même que la mienne. Je la commande, le gars me l'a bien envoyée, mais déception à la réception du colis : Ca n'est pas exactement la même pièce que sur la photo. le "triangle" de la platine est légèrement différent. Disons qu'il est équilatéral sur ma moto et pas sur la pièce que j'ai reçue. J'ai donc rappelé le vendeur qui a eu l'air surpris et qui m'assure que c'est bien une platine pour modèle 99-2002.
Après je me demandais s'il n'y avait pas des platines différentes entre les S et les N ? Pouvez-vous me renseigner ? Et pendant que j'y suis : quelqu'un a-t-il ça qui traine chez lui ? Car du coup je suis toujours à la reherche de la bonne pièce.
Merci d'avance !
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Re: Platine repose pied

Message par zeu perenoel »

Les platines des S et des N sont bel et bien différentes :)
Image

Image
Kév
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Kév »

Merci beaucoup pour ta réponse. Tu confirme mon doute... Il ne me reste plus qu'à trouver une platine de 650 SVS... et à revendre celle là !
Mat33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste

Message par Mat33 »

J'ai :cote: => MP
Sauvons les arbres, tuons les castors.
Répondre