Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parabole
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Conseils : Téléviseurs - Electroménagers - Antenne/Parab
Ca va finir par parler fer a repasser et épilation ici
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Épilation c'est déjà fait depuis longtemps.
Et en fer à repasser j'ai une centrale vapeur! C'est trop bien

- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
et sinon, bast y vient par ici des fois ? 

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Moi je rase les couilles à la crème dépilatoire et vous ?Coyotus a écrit :Épilation c'est déjà fait depuis longtemps.
Sinon, la dernière centrale à vapeur avec défroissage vertical est tout simplement géniale

Monde de merde. (George Abitbol)
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Perso j'achète mon électroménager chez Envie: http://www.envie-orleans-loiret.com/herpo44 a écrit :400€ ça fait déja un sacré budget pour un sèche-linge, non ??fanfan a écrit :Prends du bosch ou siemens... Regarde sur Ubaldi, à 400€ tu trouves ton bonheur....herpo44 a écrit :hello
vu qu'on a vraiment un été pourri, je crois que je vais devoir anticipé l'achat du sèche-linge prévu avant l'hiver![]()
il nous faut un frontal pour le superposer sur le lave-linge mais pour le reste y a vraiment beaucoup de choix a tout les prix...
y a des marques a privilégier-éviter ?
évacuations, ça peut se faire en déplacant un peu...
et sinon, c'est quoi les criteres a regarder ?
Merci
Il y en a quelques uns en France, dans les grandes villes. Il y a de l'occas' retapé et garantie 1 an (comme du neuf) et des appareils neufs bradés (avec une petite rayure, sans carton etc.)
J'ai un lave linge Wirlpool depuis 3 ans et un lave vaisselle Bosh depuis 2ans en occas remis à neuf et tout marche nickel. Sachant que chaque appareil a été payé moins de 200€ (199 et 179 il me semble).
Mon frangin a acheter un frigo américan neuf 400€ sans l'emballage alors que sur le net il était à 550 au moins chère.
Ca vaut le coup d'aller y jeter un oeil si tu en as un par chez toi 'ou un équivalent). Tu peux payer en 3 fois si tu veux.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Pour les seches linges, on est aussi en train de mater un peu les prix, tout ça, avec le petit , ca devient plus que nécessaire 
En gros, il faut faire un choix qui va t'orienter vers une gamme de prix :
- Le sèche-linge à évacuation : la vapeur d’eau rejetée par la machine est évacuée par une gaine vers l’extérieur ou vers une pièce ventilée. Le temps de séchage est plus court mais cela humidifie la pièce.
- Le sèche-linge à condensation : l'air ambiant aspiré par la turbine traverse un condenseur avant d’être chauffé puis ventilé dans le tambour. A mesure que la température augmente dans le tambour, l’eau du linge se transforme en vapeur et traverse à nouveau le condenseur où elle se condense. Elle est alors récupérée dans un bac ou évacuée par un tuyau.
Ensuite, il y a une techno très économique à l'utilisation mais un peu chère à l'achat : la pompe à chaleur (utilisé sur certains sèche-linges à condensation.
Chaque système à ses avantages et ses inconvénients.

- Le sèche-linge à évacuation : la vapeur d’eau rejetée par la machine est évacuée par une gaine vers l’extérieur ou vers une pièce ventilée. Le temps de séchage est plus court mais cela humidifie la pièce.
- Le sèche-linge à condensation : l'air ambiant aspiré par la turbine traverse un condenseur avant d’être chauffé puis ventilé dans le tambour. A mesure que la température augmente dans le tambour, l’eau du linge se transforme en vapeur et traverse à nouveau le condenseur où elle se condense. Elle est alors récupérée dans un bac ou évacuée par un tuyau.
Ensuite, il y a une techno très économique à l'utilisation mais un peu chère à l'achat : la pompe à chaleur (utilisé sur certains sèche-linges à condensation.
Monde de merde. (George Abitbol)
- herpo44
- Pilote Supersport
apparemment y en a un a Nantes, je connaissais pas, je vais jeter un oeil, merciAnto a écrit : Perso j'achète mon électroménager chez Envie: http://www.envie-orleans-loiret.com/
Il y en a quelques uns en France, dans les grandes villes. Il y a de l'occas' retapé et garantie 1 an (comme du neuf) et des appareils neufs bradés (avec une petite rayure, sans carton etc.)
Ca vaut le coup d'aller y jeter un oeil si tu en as un par chez toi 'ou un équivalent). Tu peux payer en 3 fois si tu veux.

bah oui ca revient vite les lessives avec un ptit, et cette année, pas facile de faire sécher dehors...Chandrase a écrit :Pour les seches linges, on est aussi en train de mater un peu les prix, tout ça, avec le petit , ca devient plus que nécessaire
nous on as possibilité de faire une évacuation extérieur donc on va surement s'orienter sur ce systeme !
Les prix varient surtout en fonction de ce qu'ils consomment, a priori, les bosch son pas mal avec un systeme de séchage sur cousin d'air
Je te l'avais ditherpo44 a écrit :les bosch son pas mal avec un systeme de séchage sur cousin d'air

- herpo44
- Pilote Supersport
oui, pas vu de siemensfanfan a écrit :Je te l'avais ditherpo44 a écrit :les bosch son pas mal avec un systeme de séchage sur cousin d'airet Siemens c'est la même chose, juste le plastique qui change...

- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Puisqu'il y a marqué "électroménager" : z'auriez des conseils pour une friteuse ? Vu les 40 millions de modèles pour environ 10 millions de marques différentes, je suis paumé...
Avec matière grasse, pour 2-6 personnes... Si possible qui empeste pas trop et qui soit pas trop chiant à nettoyer, mais surtout qui soit fiable malgré une utilisation peu fréquente.
Avec matière grasse, pour 2-6 personnes... Si possible qui empeste pas trop et qui soit pas trop chiant à nettoyer, mais surtout qui soit fiable malgré une utilisation peu fréquente.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
mad_penguin a écrit :Puisqu'il y a marqué "électroménager" : z'auriez des conseils pour une friteuse ? Vu les 40 millions de modèles pour environ 10 millions de marques différentes, je suis paumé...

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- mad_penguin
- Pilote Supersport
Z'en font pas des comme ça dans la région (ou pas des bonnes comme dans ch'nord), sinon carrément

- mad_penguin
- Pilote Supersport
J'crois que j'ai tué le topic 

Pareil et au niveau du pubis je fais à la tondeuse.Chandrase a écrit :Moi je rase les couilles à la crème dépilatoire et vous ?Coyotus a écrit :Épilation c'est déjà fait depuis longtemps.
Pour la raie du fion j'y vais à la crême aussi.
Par contre, 2-3 fois ça m'a irrité à l'entre jambe

Du coup je le fais en plusieurs fois et je mets de la Nivea

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Moi j'ai un truc comme çamad_penguin a écrit :Puisqu'il y a marqué "électroménager" : z'auriez des conseils pour une friteuse ? Vu les 40 millions de modèles pour environ 10 millions de marques différentes, je suis paumé...

Par contre niveau odeur c'est pas top, mais elle est sur le balcon, par contre niveau entretient c'est pratique, tout ce démonte, et c'est un bac séparé en plus