reconstruction apres démolition et prépa
Re: reconstruction apres démolition et prépa
Surtout dans un cadre de barbu .. ça va être chauuuud.
- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
aujourd'hui débosselage de l'échappement , soudures , polissage intérieur

@ GuilhemS : si je compte les heures c'est par ce que ça me donne une sorte de satisfaction personnelle
je sais que ça va me prendre un sacrer bout de temps et quand j’aurai fini je serait fier de dire " j'ai passer autant d'heures sur cette machine et j'ai réussi " au faite ont peut rajouter 8H de boulot sur l'échappement
@ los galeros : c'est vrai que les ennuis vont commencer demain
mais je les attend de pied ferme !
@ Greg49 : que répondre a ça ?.. je ne suis pas sur a 100% d'y arriver mais rien n'ai impossible et je compte me donner a fond dans ce projet peu importe le temps que ça prendra pour la simple et bonne raison que construire un véhicule de A a Z ( +- ) est un rêve de gosse avant même d'avoir eu mon premier scoobit et c'est pour ça que je suis devenu mécano , tous est possible il suffit de faire en sorte que ça marche et pour ça je peut compter sur plusieurs personnes , notamment des personnes très douer dans la matière , un mécanicien professionnel une équipe de soudeurs , un autre soudeur/électromécanicien los galeros ce reconnaitra
un prof de mécanique qui a lui aussi construit sa propre moto , la " spécial michaux " ou quelque chose comme ça , et bien sur un forum tous entier de passionner de SV
.
Alors même après tous ça je ne peut pas être sur de réussir mais je suis au moins sur d'une chose : c'est que je ferait absolument tous ce qui est possible pour que ce rêve deviennent réalité , ET merci pour tes encouragements

@ GuilhemS : si je compte les heures c'est par ce que ça me donne une sorte de satisfaction personnelle

@ los galeros : c'est vrai que les ennuis vont commencer demain

@ Greg49 : que répondre a ça ?.. je ne suis pas sur a 100% d'y arriver mais rien n'ai impossible et je compte me donner a fond dans ce projet peu importe le temps que ça prendra pour la simple et bonne raison que construire un véhicule de A a Z ( +- ) est un rêve de gosse avant même d'avoir eu mon premier scoobit et c'est pour ça que je suis devenu mécano , tous est possible il suffit de faire en sorte que ça marche et pour ça je peut compter sur plusieurs personnes , notamment des personnes très douer dans la matière , un mécanicien professionnel une équipe de soudeurs , un autre soudeur/électromécanicien los galeros ce reconnaitra

Alors même après tous ça je ne peut pas être sur de réussir mais je suis au moins sur d'une chose : c'est que je ferait absolument tous ce qui est possible pour que ce rêve deviennent réalité , ET merci pour tes encouragements

-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Cool la mentalité
Avec de la volonté , on arrive au bout de ses rêves
Avec de la volonté , on arrive au bout de ses rêves

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
Ah bah c'est sur que de toute façon, si t'es pas motivé, tu n'y arriveras pas ! Mais tu m'as l'air conscient des grosse modifications que cela vont te faire faire.
Par contre ? En Belgique, l'homolaguation est la même qu'en France ? Tu vas devoir la passer au mine ( je ne sais même pas si ça existe en Blg. ) pour rouler avec ?
Par contre ? En Belgique, l'homolaguation est la même qu'en France ? Tu vas devoir la passer au mine ( je ne sais même pas si ça existe en Blg. ) pour rouler avec ?
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
La vache ! T'es un malade toi
Je suis ça
Mais voici ce qu'on peux trouver :
Il est membre du forum , essayes de le contacter
Bon courage en tout cas

Je suis ça

Mais voici ce qu'on peux trouver :
Ici : http://www.sectr.net/t1270p20-sv-raceKosovar a écrit :Sinon, non, le moteur de 1000 ne passe pas du tout dans le cadre du 650. Impossible...
Il est membre du forum , essayes de le contacter

Bon courage en tout cas

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
voila monsieur a son cadre
bon on attend tous alors

bon on attend tous alors
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

- los galeros
- Pilote 250 cm3
GuilhemS a écrit :Ah bah c'est sur que de toute façon, si t'es pas motivé, tu n'y arriveras pas ! Mais tu m'as l'air conscient des grosse modifications que cela vont te faire faire.
en même temps il sont en discutions pour nous mettre le Control technique sur nos brelle .. serais pas la merde ça ..

Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas

- suzette37
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki sv650rr
un grand malade!! ^^
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S 2003
:m&m's:
Very Nice !
Et +650 pour un cadre custom !
Il y a une semaine il y en avait un sur lbc !
Very Nice !
Et +650 pour un cadre custom !
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();
- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
depêreenfils a écrit : Alors même après tous ça je ne peut pas être sur de réussir mais je suis au moins sur d'une chose : c'est que je ferait absolument tous ce qui est possible pour que ce rêve deviennent réalité , ET merci pour tes encouragements

Non non, un cadre de 650 pour un moteur de 1000magikmeuh a écrit : Et +650 pour un cadre custom !

- depêreenfils
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000n , gsxf 750 , gs500e
salut a tous alors je suis de retour avec quelques nouvelles bonne et mauvaise
d'abord les photos

alors c'est parti pour les explications comme vous pouvez le voir j'ai maintenant deux motos dans le garage , j'ai déja désosser le châssis que j'ai acheter a los galeros et tenter d'y adapter mon amorto de 1000 et bras oscillant mais pas moyen , par contre ça rentre avec mon amorto de 1000 et le bras de 650 plus quelque modif niveau biellettes , après je suis passer au moteur et la sans surprise ça ne passe pas , donc je vais commencer par la mauvaise nouvelle : a moins de refaire complétement le châssis ou d'en faire un sur mesure ce n'ai pas possible et la malheureusement c'est le porte-feuille qui ne suis pas :rougefaché: donc je doit m'avouer vaincus niveau châssis
mais place maintenant a la bonne nouvelle :
je ne peut peut-être pas adapter les châssis mais j'ai trouver un autre châssis d'occaz de 1000 cette fois, et avec toutes les pièces que j'ai en rab je vous garantit que je vais la remonter s'te bike , bon évidement sa risque d'être moins intéressant pour pas mal d'entre vous mais je vous réserve encore quelque surprises .
Pour l’instant je recherche encore un cache soupapes , des roulements pour adapter la fourche de 650 sur mon futur châssis et quelques autre pièces notamment par la suite (une fois que mon porte-feuille ce sera rétabli
une fourche de gex , un filtre KN , des bougies , des leviers , des pose pied ect ... un petit projet tuning sobre en plus de la reconstruction quoi
Et bien sur la moto passera de N a S car j'ai aussi récup la carrosserie de los galeros .
Enfin pour l’instant je vais déjà voir pour les roulements demain normalement , je devrait acheter le châssis d'ici quelques jours et si j'arrive a mettre la main sur un cache soupapes (en théorie ) la bête devrais rugir vers la fin du mois ( en théorie ) .
bon après ce pavé
j’espère que le projet vous intéresse toujours et que vous continuerez a le suivre car je suis loin d'avoir fini , et deuxième bonne nouvelle : je vais avoir pas mal de pièces a vendre alors soyez sympa acheter les , ça me fera du pognon pour faire avancer le projet plus vite et ça vous évitera de patienter trop longtant

alors c'est parti pour les explications comme vous pouvez le voir j'ai maintenant deux motos dans le garage , j'ai déja désosser le châssis que j'ai acheter a los galeros et tenter d'y adapter mon amorto de 1000 et bras oscillant mais pas moyen , par contre ça rentre avec mon amorto de 1000 et le bras de 650 plus quelque modif niveau biellettes , après je suis passer au moteur et la sans surprise ça ne passe pas , donc je vais commencer par la mauvaise nouvelle : a moins de refaire complétement le châssis ou d'en faire un sur mesure ce n'ai pas possible et la malheureusement c'est le porte-feuille qui ne suis pas :rougefaché: donc je doit m'avouer vaincus niveau châssis

je ne peut peut-être pas adapter les châssis mais j'ai trouver un autre châssis d'occaz de 1000 cette fois, et avec toutes les pièces que j'ai en rab je vous garantit que je vais la remonter s'te bike , bon évidement sa risque d'être moins intéressant pour pas mal d'entre vous mais je vous réserve encore quelque surprises .
Pour l’instant je recherche encore un cache soupapes , des roulements pour adapter la fourche de 650 sur mon futur châssis et quelques autre pièces notamment par la suite (une fois que mon porte-feuille ce sera rétabli

Et bien sur la moto passera de N a S car j'ai aussi récup la carrosserie de los galeros .
Enfin pour l’instant je vais déjà voir pour les roulements demain normalement , je devrait acheter le châssis d'ici quelques jours et si j'arrive a mettre la main sur un cache soupapes (en théorie ) la bête devrais rugir vers la fin du mois ( en théorie ) .
bon après ce pavé

-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
- los galeros
- Pilote 250 cm3
le moteur passe pas ? donne des détails histoire de savoir ..
une sv 1000, avec des cache de 650 carbu pourquoi pas
déçus quand même la
une sv 1000, avec des cache de 650 carbu pourquoi pas

déçus quand même la

- Greg49
- Pilote Supersport
- Moto : BMW R65 café racer
:faché4:
Non mais je rigole hein
Dommage que tu peux pas et nous aussi, voir le bout du projet 1000 dans 650
Mais on va suivre quand même !
Non mais je rigole hein

Mais on va suivre quand même !

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Non c'est pas du tout les mêmes pièces ça passera paslos galeros a écrit :une sv 1000, avec des cache de 650 carbu pourquoi pas![]()

Pour les histoires d'amorto sur les 650 il est côté gauche et échappement à droite et les 1000 c'est l'inverse, donc même si tu arrives à monter le moteur dans le cadre il faudra refaire l'échappement pour qu'il passe du bon côté

Ensuite je serais toi j'investirais tout de suite dans une fourche de gex parce que la fourche de 650 avec le 1000 ça va le faire moyen, et tu n'auras pas beaucoup à investir en vendant la fourche du 650 !