Il y a 2 mois, j'ai commandé sur Motoblouz un casque Dexter PSYCHIC PUMP BLANC/NOIR en super soldage de la mort qui tue. (double visière solaire, systeme pump)
Aujourd'hui j'ai reçu ce mail :
En lisant ça je me dis, ouais c'est honnête, pourquoi pas, en plus y a juste à le déposer dans un point relais et ils se démerdent. Sauf que ! viennent les lignes suivantes :Cher Beau gosse,
L'analyse d'un lot de casques Dexter Pump a révélé un défaut sur 2 casques présentant une dangerosité.
Par mesure de précaution et de sécurité, nous procédons au rappel de l'ensemble des casques Dexter Pump.
Nous rappelons donc votre casque Casque Dexter PSYCHIC PUMP BLANC/NOIR commandé le 29/07/2012 sur notre site
Nous vous demandons de ne plus porter ce casque et de nous le renvoyer dans les plus brefs délais. Nous prenons bien évidemment la totalité des frais de retour à notre charge.
Vous vous dites, c'est correct, mais voilà, le casque n'est plus dispo sur Motoblouz, il l'est encore sur access-moto (même boite) au prix de 179€, en promo à 99€ (trop bieeeeeeen), sauf que voilà, moi je l'ai payé 36€ ...........Une fois votre colis déposé au point relais, nous créditerons votre compte client d'un avoir de la valeur d'achat de votre casque, majorée de 10€, soit un montant total de « valeur bon d'achat ». Cet avoir est valable 1 an, et utilisable au moment du paiement de votre commande, sur tous nos produits, promotions et soldes.
Ce casque, je l'ai acheté en plus, parce que j'en avais jamais pour mes passagères, en gros ma copine le met une fois toutes les morts de pape.
Sachant que le casque le moins cher de leur site, c'est de la merde sans options à minimum 90€, je joue la sécurité et me fait enfiler ? ou je le garde et on prend le risque ?
C'est un peu comme Free qui me propose sa box V5 alors que je suis pas dégroupé et en me flinguant l'ancienneté, j'ai envie de dire, on verra bien en restant comme on est ....