Ben a écrit :Vive le GS team !!! (GS = gros sac) :Applaudissements02: Ca va saigner lundi !! :twisted: :twisted:
euh tu vas rien saigner du tout, calme toi mon petit benji, la course c'est pas ce lundi mais le 12
t'inquiète pas je vais pas rouler avec le scoot comme en pocket ( icone accord ), c'est juste que je suis gonflé a bolc :twisted: . C'est juste pour mettre un peu la pression au n°23 comme ca si il casse ou autre ca fait un concurrent de moins... De toutes facon si j'ai bien compris il n'ont pas besion de moi pour chuté :roll:
speedbike a écrit :
ps: une petite vidéo sympa des gros sac, sauf celui qui est en sv jaune ( icone tire langue ) , ce n'est qu'un demi gros sac , mais c'est bien tu as monté la vidéo http://lenaindjardin.free.fr/Moto/Video ... elings.mpg
Oh punaise les sauvages :shock:
Je ne savais pas que vous étiez des potes au Naindejardin
( icon nawak ) correction, on a adopté le nain parce qu'avec ces 34cv, personne ne voulait de lui , alors disons plutôt que c'est lui qui fait copain avec nous, histoire d'apprendre à poser le genoux, et paufiner ses trajectoires (icone lol) , maintenant qu'il est en full ça va mieux,mais il est toujours aussi lent, la preuve passé 180 son poumon ne fait plus qu'un point jaune au loin dans le col de saales ( icone mdr )
hmmm les bons gros gorets qui arsouilles sur routes...
question, ton étrier tokico tu l'as chopé où? sur un scoot ça parait un poil disproportionné (ou alors prétentieux?) mais bon, je pense quand même pas que c'est ça qui t'a vrillé ta fourche!
on l'a choppé chez un pote qui les a changer pour des 6 pistons sur son GSXR, je ne pense pas que se soit disproportionné, on voulais juste un truc qui freine sans qu'on se pose de questions 8) (en plus il a un super feeling et on peut bien le doser...),avec ca si on vous prend pas au freinage...
Pour la fourche, le tube a bougé au niveau du T et comme on l'a pas vu desuite. On a continuer à faire les éssaie sur route ( avec dos d'âne, bouche d'égout..etc) et ca a dû un peu agraver la chose !
Pour le moment c'est rédressé mais il vaut mieux le changer :evil:
tu vas dans "photos & vidéos" puis "les 2-trous" puis "endurance scooter - avril 2006 - F12" et en plus des photos, il y a 3 vidéos... assez courtes, mais vu que le caméscope n'a pas marché, c'est tout ce qu'on a!
je vais améliorer cette page, c'est vrai qu'on remarque pas trop où sont les vidéos... petit indicie, y une * avant chaque lien