Fast_19 a écrit : Y'en a qui montent des fourches de gex sur des SV1000 et qui se plantent au bout de 2 virages ... alors qu'est-ce que ça aurait été avec une fourche de 650

heu.. ça m’ait adresser directement en rapport avec mon crash et le faible kilométrage de la moto ou bien je suis parano ?
non par-ce-que ci c'est le cas je tien a préciser quelque petit points :
.1 JE n'ai pas monter la fourche de gex , elle était déjà dessus quand j'ai acheter la moto
.2 si je me suis " planter au bout de 2 virages " cela n'avais strictement rien avoir avec ma fourche ou ma façon de conduire mais simplement a un manque de chance ou je me suis retrouver au mauvais moment au mauvais endroit
.3 le jour ou une voiture qui double en virage ce retrouvera face a toi ( ce que je ne souhaite pas ) ont verra si ta fourche ou tes années de pratique te feront réagir autrement
.4 pour clôturer , le mécano qui ce trouve être mon ex boss a qui je demande conseils (notamment pour la fourche) doit avoir au minimum 30 ans de métier dans la réparation/modification et amélioration de moto en tous genre des supercross au hypersport en passent par les goldwing , et doit avoir a lui seul plus de coupes en or sur ces étagères que tous le fofo réuni , il en a même des caisses en carton remplie qui traine dans l'atelier car il ne sais plus ou les mètre , c'est vous dire .
Alors si ils me dis ( après avoir vu les différente pièces )
que ça sa passera EN FONCTION DE MA CONDUITE je le crois sur parole , inutile de préciser que si je compte mètre une fourche de 650 sur mon châssis ce n'ai que temporaire , le temps de trouver mieux , et inutile également de préciser que pendent ce laps de temps ou ma moto de 1000cc sera équiper d'une fourche a la base faite pour une moto de 650cc je ne compte pas rouler comme un porc , je ne suis ni stupide ni inconscient et si malgré toutes c'est précautions un problème devait survenir sachez que je préfère de loin clamser avec ma moto que dans une autre situation .
Sur ce , libre a vous de continuer a suivre mon projet ou de partir , mais dans ce cas vous risquer de rater une surprise qui devrait arriver demain