pourquoi tu l'as pas utilisé jeudi dernier!Coyotus a écrit :Moi j'ai un truc comme ça
Par contre niveau odeur c'est pas top, mais elle est sur le balcon, par contre niveau entretient c'est pratique, tout ce démonte, et c'est un bac séparé en plus

pourquoi tu l'as pas utilisé jeudi dernier!Coyotus a écrit :Moi j'ai un truc comme ça
Par contre niveau odeur c'est pas top, mais elle est sur le balcon, par contre niveau entretient c'est pratique, tout ce démonte, et c'est un bac séparé en plus
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Pour que tu poses encore des questions? non merciloïc95 a écrit :pourquoi tu l'as pas utilisé jeudi dernier!Coyotus a écrit :Moi j'ai un truc comme ça
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Salouté Mad !mad_penguin a écrit :Puisqu'il y a marqué "électroménager" : z'auriez des conseils pour une friteuse ? Vu les 40 millions de modèles pour environ 10 millions de marques différentes, je suis paumé...
Avec matière grasse, pour 2-6 personnes... Si possible qui empeste pas trop et qui soit pas trop chiant à nettoyer, mais surtout qui soit fiable malgré une utilisation peu fréquente.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Y'aura une blonde mais la miennedv650 a écrit :Si il y a une blonde dedans je me débrouille plutôt bien avec lol
Coyotus a écrit :Y'aura une blonde mais la miennedv650 a écrit :Si il y a une blonde dedans je me débrouille plutôt bien avec lol
Désolé elle boitsca a écrit :Coyotus a écrit :Y'aura une blonde mais la miennedv650 a écrit :Si il y a une blonde dedans je me débrouille plutôt bien avec lol
Pas grave, doué aussi avec la tienne.
Désolé, comme je le disait, les trucs sans graisse, c'est vraiment pas mon délire... Si ça ne tenais qu'à moi, je le ferait à l'ancienne, avec ma cocotte et un panier, mais la miss est pas d'accordBastoOv a écrit :Salouté Mad !mad_penguin a écrit :Puisqu'il y a marqué "électroménager" : z'auriez des conseils pour une friteuse ? Vu les 40 millions de modèles pour environ 10 millions de marques différentes, je suis paumé...
Avec matière grasse, pour 2-6 personnes... Si possible qui empeste pas trop et qui soit pas trop chiant à nettoyer, mais surtout qui soit fiable malgré une utilisation peu fréquente.
Pour ce que tu veux, tu as ce type de friteuse :
http://www.darty.com/nav/achat/petit_el ... index.html
C'est Seb qui fait ça, tu as plusieurs modèles, la cuve change et la capacité (1kg, 1,2kg..etc..)
En gros, si ce sont des frites surgelées, tu ne met pas d'huile car elles sont déjà cuites à l'huile à la base.
Pour des frites fraiches, tu met 1 cuillères d'huile et ça tourne !
J'ai pu tester ce genre de friteuse au boulot, c'est pas mal du tout, c'est très bon. Le seul bémol, c'est un peu plus long à la cuisson. Mais beaucoup moins gras..
Ca sentira toujours un peu la frites, faut bien que la chaleur s'échappe de quelque part !
Voilouuu ! La bise
Un peu, tu cherche quoi comme infos ? Après, 'faut vraiment essayer pour se faire une idée du type de maintien qu'on aime hein...Coyotus a écrit :Personne s'y connait en lit et matelas ?
Ta coquine alcoolique de l'autre joursca a écrit :Pas compris ta vanne coyot !!!
Coyotus a écrit :Ta coquine alcoolique de l'autre joursca a écrit :Pas compris ta vanne coyot !!!