GuilhemS a écrit :Sur un coup de tête quand je me suis fait retirer le permis, puis pas penser à l'enlever ensuite. Car la vente de la moto devais me payer l'amende
oui enfin avant de déranger le futur acheteur, tu aurais pu le prévenir qu'au final tu n'avais plus l'intention de la vendre, ça s'appelle de la courtoisie et ça évite surtout de passer pour un blaireau, mais ma foi tu n'es plus a ça près....
Clair que ce n'est pas du tout la bonne période...........
J'avais mis ma K5 SVN noire de 24000 km à 3500 euros comme neuve (tout d'origine "bavette comprise") pneus neufs rien à faire dessus, en vente en octobre 2010......................elle est partie en Mars 2011
A prendre en compte le fait que les acheteurs hésitent de plus en plus à faire des bornes (même pour une bonne occasion) et comme j'habite dans une région où il y a presque autant de tracteurs que de voitures et que la météo locale s'apparente plus à la Sibérie qu'aux Tropiques...............ça réduit forcément les acheteurs potentiels "locaux" à cette période.
Maintenant Bordeaux il y a du monde et la météo est plus clémente
Avec 60000 km et à cette saison , il va falloir que tu "casses" le prix si tu veux qu'elle parte rapidement...
Phallus Erectus a écrit :Ah merde, désolé. Suspension ou retrait ?
(Sorry pour le hs)
Arf en voyant autant de message je me suis dit ah cool et bah non
Mach 3 a écrit :
Maintenant Bordeaux il y a du monde et la météo est plus clémente
Avec 60000 km et à cette saison , il va falloir que tu "casses" le prix si tu veux qu'elle parte rapidement...
Oui mais pas rassurant ce que tu dis non plus mais je peux compter sur bordeaux et disons 100km autour. Perso je suis prêt a faire 300km si je tombe sur l'occasion de mes rêves mais bon...
Oui je je descendrai le prix genre 2300/2400 parce qu'elle a certe de la borne mais j'ai tellement pris soin du moteur qu'il pourrait encore en faire le double ! Puis pareil pour la peinture quasi neuve m'enfin c'est le jeu
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Ah ouais quand même, mais un détail me chiffone t'avais déjà vu la moto avant? Car apres si t'es déçu faire tout ça pour rien...
C'est ce que je me demandais car je suis prêt a aller loin mais si la moto n'en vaut finalement pas le coup, les boules
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Apres en concess (oui j'suis allé me renseigner pour une reprise, soit dit en passant genre 800-900 € ) le mec m'a conseillé directement de la mettre sur leboncoin en me disant que j'en tirerais plus a coup sur et que a priori les SV partent comme des ptits pains, dès qu'ils en ont une elle ne reste pas longtemps.
Donc apres a voir, tout n'est tjrs qu'une question de prix et d'état de la brele....
Oui peut être enfin perso si je devais acheter un SV1000 je préfèrerais me repayer un joint ou un récepteur d'occaz que de mettre 1000€ de plus dans la moto
Le mien fuyait au début j'ai tout démonté nettoyé remonté avec le même joint et plus aucune fuite en 2 ans
J'ai mon tuono en vente depuis 2 mois et je sais que je ne le vendrais pas le prix que j'espere en ce moment.
Donc il va rester dans le garage patiemment...
Parce que quand je vois des tuonos comme le miens a 3000 euros je me dis que putin, les proprio casse trop les prix. Ils sont fous quand meme. C'est sur faut pas en demander trop, mais faut pas brader non plus.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.