euh ouais nous aussi, on y va pour tester, la combi, les slides, surtout les protections, la qualité de fabrication du scoot, la preuve c'est pas costaud ces fourches paioli, mais apparemment le dainese résiste bien à l'abrasion (icone cool)
taggi a écrit :C'est des malades, à peine je m'absente un peu que déja ils foutent le bordel
Et au fait, biesheim ce lundi j'y vais pour règler, pas pour gagner la séance d'entrainement
( icone mdr )
... si on a ces foutus guides!!!
par hasard, le team 67, vous auriez pas des guides pour coupelle de vario polini speed control... ceux en plastique en forme de V???
speedbike a écrit :ah ben non, j'ai des guides de vario d'origine pour piaggio, et j'avais déjà regardé :roll: , c'est pas les mêmes que pour le polini speed control
ps: pour info on est pas le team 67 ou plutôt plus, mais ça sera la GS Team
Gros Sac team ?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
speedbike a écrit :ah ben non, j'ai des guides de vario d'origine pour piaggio, et j'avais déjà regardé :roll: , c'est pas les mêmes que pour le polini speed control
ps: pour info on est pas le team 67 ou plutôt plus, mais ça sera la GS Team
Dans ce cas là vous ne serez pas non plus d'où viens le Gros Sac team ( car il a aussi une tres longue histoire...) ! ( icone tire langue ) ( icone tire langue )
pour le DLP je l'avais lu qque part sur le forum, mais me souviens plus où, ni ce que cela veut dire, je crois que les fondateurs sont josk et taggi :roll:
speedbike a écrit :pour le DLP je l'avais lu qque part sur le forum, mais me souviens plus où, ni ce que cela veut dire, je crois que les fondateurs sont josk et taggi :roll:
c'est qui ces deux gars ???
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.