Probleme démarrage SV
-
snakoct
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 Racing edition k8
Probleme démarrage SV
Bonsoir,
J'ai mon SV de 2008 qui refuse de démarrer. J'ai le bruit de l'injection mais quand je veux mettre le contact, rien ne se passe ou alors pas assez pour démarrer la moto. Par ailleurs, je n'ai plus de phare avant (juste les veilleuses).
Je n'ai réussi à la démarrer qu'en la poussant.
D'où cela pourrait-il venir??
Merci d'avance
J'ai mon SV de 2008 qui refuse de démarrer. J'ai le bruit de l'injection mais quand je veux mettre le contact, rien ne se passe ou alors pas assez pour démarrer la moto. Par ailleurs, je n'ai plus de phare avant (juste les veilleuses).
Je n'ai réussi à la démarrer qu'en la poussant.
D'où cela pourrait-il venir??
Merci d'avance
- djdirtboy
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 S 2001
Re: Probleme démarrage SV
Batterie HS en premier lieu.
Pour la cause, régulateur, age,...
Pour la cause, régulateur, age,...
-
snakoct
- Pilote 50 cm3

Merci a toi djdirtboy!!
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Ah oui ça ressemble bien à un problème de batterie 
-
snakoct
- Pilote 50 cm3

J'ai changé la batterie ce matin mais rien n'y fait! J'ai appelé mon garage qui a ouvert aujourd'hui et il m'ont dit que ça pouvait venir de la cosse qui se trouve au niveau de l'embrayage. Il m'ont dit de fermer le circuit avec un trombone ou autre, mais pas d'effet! J'ai essayé de bidouiller la cosse quand je mets les coup de démarreur et jarrive à la démarrer une fois sur 10. Je vais voir mon garage demain soir! je vous tiens au courant.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SV 650 S K6
Salut,
donc quand tu tournes la clé, tu as le bruit de la pompe à essence, ton compteur marche bien, mais pas de phare avant ? Et ta batterie est neuve...
Vu que t'as le bruit de la pompe, on peut oublier d'office tous les contacteurs de sécurité : béquille, coupe circuit...
Tu sais comment passer ta moto en mode atelier pour lire s'il y a un code erreur ? Si non, je peux aller te retrouver le tuto dans la section reportage !
C'est un SV n ou s ? moi je me souviens avoir eu un soucis de démarrage sur mon SV n alors que je bidouillait le phare, et finalement en rebranchant tout ça marchait (malheureusement je sais pas pourquoi), à vérifier de ce côté là
donc quand tu tournes la clé, tu as le bruit de la pompe à essence, ton compteur marche bien, mais pas de phare avant ? Et ta batterie est neuve...
Vu que t'as le bruit de la pompe, on peut oublier d'office tous les contacteurs de sécurité : béquille, coupe circuit...
Tu sais comment passer ta moto en mode atelier pour lire s'il y a un code erreur ? Si non, je peux aller te retrouver le tuto dans la section reportage !
C'est un SV n ou s ? moi je me souviens avoir eu un soucis de démarrage sur mon SV n alors que je bidouillait le phare, et finalement en rebranchant tout ça marchait (malheureusement je sais pas pourquoi), à vérifier de ce côté là

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
snakoct
- Pilote 50 cm3

Tu as bien résume mon problème! Mon SV est un S. Et non je ne sais pas mettre le mode atelier
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SV 650 S K6
Cadeau : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=10872
Sinon, faudrait que tu vérifies la connectique dans la tête de fourche, mais je suis pas sur qu'un défaut de ce côté empêche de démarrer...
T'es à Paris même ou région parisienne ?
Sinon, faudrait que tu vérifies la connectique dans la tête de fourche, mais je suis pas sur qu'un défaut de ce côté empêche de démarrer...
T'es à Paris même ou région parisienne ?

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !