Sinon y'a encore 5 courses pour loeb l'année prochaine, si il gagne les 5, et que ces adversaires en face font tous une saison de marde, peut être que ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sinon y'a encore 5 courses pour loeb l'année prochaine, si il gagne les 5, et que ces adversaires en face font tous une saison de marde, peut être que ...
La sorti de route c'est juste un excès d'optimisme
Ensuite il a mis plein gaz pour sortir des vignes, s'il ralentissait de trop il aurait pu rester coincer. Il pensait réussir à rejoindre la route, ce qu'il a fait, mais avec les feuilles et les branches il n'a rien dû voir arriver et a poursuivi sa route jusqu'au poteau
sebh68 a écrit :La sorti de route c'est juste un excès d'optimisme
J'ai entendu parler d'une grosse erreur du copilote ..
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Une voiture WRC doit être homologué pour la route n'est-ce pas? Puisque les liasons se font sur route ouverte (Exemple au monté Calo ils prennent l'autoroute). De ce fait, il y a un problème:
Nan c'est fini ça, depuis le début de l'année les voitures de rallye n'ont plus de cartes grises "normales" et d'obligation d'avoir une plaque, mais uniquement un dossier en préfecture (numéro de chssis, numéros de course, ...). Et maintenant il n'y plus que le numéro de course qui sert à identifier la voiture de l'extérieur.