C'est les deux dadets ahuris de Guebwiller Les Bains. Tu ne peux pas les louper, y'a une grande targette qui nous sert aussi de balise argos durant les balades et un blond arhien (bon à rien). Si tu passes en automne tu peux avoir la chance de les voir s'acoupler dans les sous-bois de Guebwiller, ils tentes veinement de se reproduire... heureusement que la nature est bien faite
La nature n'est pas si bien faite, sinon tu aurais eu des poils sur la tete plutot que d'en avoir beaucoup trop sur d'autres parties du corps ou ils n'ont rien à faire
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Car comme vous le savez, on a quelques souci de pneus ( surement dû aux réglages), avec les pilot sport. L'article me rassure un peu (même si il date un peu).
Toujours est-il que les dunlop on fait leurs preuves vu que tous le monde ou presque roule avec ce en endurance...
taggi a écrit :La nature n'est pas si bien faite, sinon tu aurais eu des poils sur la tete plutot que d'en avoir beaucoup trop sur d'autres parties du corps ou ils n'ont rien à faire
Tu te trompes, ma casquette en peau de fesse m'assure une fraicheur bien ciblée sur le haut du crâne durant ces températures caniculaires, et puis c'est moins embêtant à recoiffer quand j'ote mon cax
Enfin bon y'a plein d'autres avantages dont celui d'attirer la gente féminine car ça leur rappelle leur papounet... bref, que du bonheur
Car comme vous le savez, on a quelques souci de pneus ( surement dû aux réglages), avec les pilot sport. L'article me rassure un peu (même si il date un peu).
Toujours est-il que les dunlop on fait leurs preuves vu que tous le monde ou presque roule avec ce en endurance...
Donc a voir ! :twisted:
en fait les tt91gp ne servent quasiment qu'en compétition, ils valent super cher et n'éxiste que dans deux dimension, les plus utilisées en course.
Pirelli a aussi un modèle piste que je ne connais pas et presque toutes les marques ont un modèle "de route" qui s'en sort plutôt bien.
speedbike a écrit :pour le DLP je l'avais lu qque part sur le forum, mais me souviens plus où, ni ce que cela veut dire, je crois que les fondateurs sont josk et taggi :roll:
ça m'ferait bien mal ça... c'est n'est écrit qu'à un seul endroit en ce bas monde... mais il n'est pas informatique (l'endroit... suivez un peu merde!)
pour l'accouplement avec taggi, il n'en est rien... si tu nous croise l'un sur l'autre, c'est juste qu'on se tape sur la gueule! ben oui, il est fan d'alizee, mais moi je lui préfère jennifer, alors on est jamais d'accord!!!
( icon nawak )
speedbike a écrit :pour le DLP je l'avais lu qque part sur le forum, mais me souviens plus où, ni ce que cela veut dire, je crois que les fondateurs sont josk et taggi :roll:
ça m'ferait bien mal ça... c'est n'est écrit qu'à un seul endroit en ce bas monde... mais il n'est pas informatique (l'endroit... suivez un peu merde!)
pour l'accouplement avec taggi, il n'en est rien... si tu nous croise l'un sur l'autre, c'est juste qu'on se tape sur la gueule! ben oui, il est fan d'alizee, mais moi je lui préfère jennifer, alors on est jamais d'accord!!!
( icon nawak )
C'est une salope "djé n'y feure", ahli-zé va plus vite ! :idea:
là je suis out, à demain, et en plus je reprends le taf dès 5h00 , mais bon faut bien, il y a encore qques pièces en fin de compte à changer :roll: , on se la traine à 3 secondes derrière le f10 soit 46s/tour
speedbike a écrit :là je suis out, à demain, et en plus je reprends le taf dès 5h00 , mais bon faut bien, il y a encore qques pièces en fin de compte à changer :roll: , on se la traine à 3 secondes derrière le f10 soit 46s/tour
Oui oui Bin, c'est cela 43 et des brouettes pour notre ami taggi, il marche bien votre scoot, c'est bien d'avoir une locomotive pour se motiver, mais en même temps je crois que la course aux performances c'est un peu râpé, pour la dernière séance de mise au point, on va commencer par régler notre pb de fourche, et essayer de paufiner nos réglagles carbus, on peut encore espérer qques améliorations moteur, mais je crois que cela jouera plus sur la performance de régularité de notre scoot, parce que niveau puissance pur, je crois que l'on est au taquet à moins de changer pas mal d'organes principaux comme le vilebrequin, la boite à clapet, le filtre à air, le pot de détente etc... Maintenant ce qu'il nous faut c'est du roulage et encore du roulage afin de prendre confiance et mieux connaitre ce circuit un peu bosselé hors trajectoire... ah c'est notre fourche bon ben encore une semaine en bricolage, moi qui croyais que c'était bon ( icone mdr )
En fait nous n'avons pas prit de chronos hier, c'était une séance de remise en jambe et de (re)prise de contact avec le f10 evo3 (arf).
Les seules prises de chronos ont été faites par nos voisins de stands du team 67 (team GS pour les intimes), mes 43 et quelques c'était juste derrière le nitro noir que j'ai passé après (et c'était plus sympa après), josk1 et guillaume s'en sortent très bien et cucu doit être un poil devant nous, il doit bien être en 42s...
Etonnant, il y avait 7 scooters en piste (chose rare pour un entrainement), plus une série de mini supermot ! Toute la gamme malaguti avec notre f10, le f12 d'euro bike, le f15 du t67 et le crosser de moto expert avec son moulin préparé importé de gelbique (qui ne roulait pas). Et bien sur une tapée de nitro dont une damoiselle qui envoyait sévère.
La semaine prochaine là nous embarquerons le chrono
Speed: continuez à rouler et ca ira forcément de mieux en mieux, mais ne t'attends pas à arreter de travailler sur le scoot, ca durera jusque 5 minutes avant le départ