d'ailleurs je dois en refaire un cet hiver (nouvelle moto
[Résolu]Problème d'Embrayage (mort?)
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SV 650 S K6
Re: [Résolu]Problème d'Embrayage (mort?)
si tu veux quelques conseils pour le jeu aux soupapes, je l'ai déjà fait Arsyesis
)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
J&B a écrit :si tu veux quelques conseils pour le jeu aux soupapes, je l'ai déjà fait Arsyesis![]()
d'ailleurs je dois en refaire un cet hiver (nouvelle moto)
Tu viendrais pas sur la côte d'azur ??

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SV 650 S K6
nan
la moto roule toujours bien Charly ?
t'es chaud pour une balade ?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
la moto roule toujours bien Charly ?
t'es chaud pour une balade ?

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Charly91
- Pilote Supersport

- Moto : Street R 2014
Salut !
Bah écoute depuis j'ai eu la bougie avant qui a pris l'eau, j'ai changé les 2 (Merci le tuto
) et mis une bavette en dessous du radiateur pour proteger l'antiparasite (je mettrais des photos dès que j'ai le temps
).
Sinon pas grand chose, elle pétarade parfois quand je rétrograde, pas de grosse fuite a l'échappement pourtant, donc je sais pas trop
. Et le ralentit que je trouve assez instable. On verra avec le temps
.
Sinon ce dimanche je suis dispo, mais jamais fait de balade encore donc connais pas trop de chemin
.
Et toi dispo dimanche ?
Bah écoute depuis j'ai eu la bougie avant qui a pris l'eau, j'ai changé les 2 (Merci le tuto
Sinon pas grand chose, elle pétarade parfois quand je rétrograde, pas de grosse fuite a l'échappement pourtant, donc je sais pas trop
Sinon ce dimanche je suis dispo, mais jamais fait de balade encore donc connais pas trop de chemin
Et toi dispo dimanche ?

- arsyesis
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650 Café Racer
ha je suis jamais réticent à ce qu'on me donne des conseils !!!J&B a écrit :si tu veux quelques conseils pour le jeu aux soupapes, je l'ai déjà fait Arsyesis![]()
d'ailleurs je dois en refaire un cet hiver (nouvelle moto)
ca sera ma première fois alors j'ai pas envie de retrouver mes soupapes dans le reservoir...
enfin je pense qu'y a rien de sorcier, avec un peu de méthode et d'organisation ca doit pas être plus compliqué que ca...
Impossible n'est pas lorrain