Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
- mikmik2415
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Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
Salut voila je voudrais confirmer mon idée ! Je vous expliques:
Quand je roule (4,5 et 6eme vitesse) et que je suis entre 5000 et 7000tr/min et que je suis sur une accélération très légère, la moto donne des accoups ! ca accelére puis ca accélère pu puis ca re-accélère ect... tout ca en très peu de temps ! Donc bon en ligne droite c'est un peu chian mais en virage ca deviens casse geule !!
Je pense qu'une syncro (mais de quoi: papilon?) s'impose , elle a 34000 et aucune idées de l'entretiens faites dessus ....
Enfin voila Merci de me dire ce que vous en pensez !!!
Quand je roule (4,5 et 6eme vitesse) et que je suis entre 5000 et 7000tr/min et que je suis sur une accélération très légère, la moto donne des accoups ! ca accelére puis ca accélère pu puis ca re-accélère ect... tout ca en très peu de temps ! Donc bon en ligne droite c'est un peu chian mais en virage ca deviens casse geule !!
Je pense qu'une syncro (mais de quoi: papilon?) s'impose , elle a 34000 et aucune idées de l'entretiens faites dessus ....
Enfin voila Merci de me dire ce que vous en pensez !!!
Mon 1000sv s est a vendre Mp pour les intéresser !
Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
Salut!
Mon 1000 avait exactement le même souci.
Sauf que moi j'ai une ligne 2en1.
J'ai donc acheté un power commander, téléchargé la bonne cartographie et depuis elle marche super bien
Surement que la tienne demande un réglage injection...
Mon 1000 avait exactement le même souci.
Sauf que moi j'ai une ligne 2en1.
J'ai donc acheté un power commander, téléchargé la bonne cartographie et depuis elle marche super bien
Surement que la tienne demande un réglage injection...
J&B
Fragile et fiere de letre- mikmik2415
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Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
J'ai aussi un PCIII mais cela n'as rien changé ! comment tu as fais pour télécharger la bonne carto ?
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Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
Sur le site power commander, mais moi c'est NoNo75 qui me l'avait fait
J&B
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Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
vive le pc3 et vive le sv 1000
- fredzouil
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Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
au fait alex t as vu ca change avec la ligne plus le pc3
Pour ton pb mikmik vu que tu ne sais pas de quelle facon ta machine a ete entrenue, fais lui une bonne revision avec filtre a air et bougies, une syncro et un petit jeu aux soupapes apres ca devrais dejas aller mieux
Pour ton pb mikmik vu que tu ne sais pas de quelle facon ta machine a ete entrenue, fais lui une bonne revision avec filtre a air et bougies, une syncro et un petit jeu aux soupapes apres ca devrais dejas aller mieux
- mikmik2415
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Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
Alors pour les map j'ai pas celle exacte pour ma configuration ... j'ai mi une qui s'en rapproche mais pas sur ... Pour info j'ai juste des silencieux Devil un filtre a air BMC et c'est tout !! qu'elle est la mieux alors ?
En tout cas j'ai mis : "314-005 Yoshimura slip-ons and stock or aftermarket air filter"
Ben les bougies et le filtre c'est fait ! maintenant je vais voir pour faire une synchro et le jeu de soupapes ...
T'aurai pas une idée du prix pour la synchro et le réglage du jeu ?
Merci a tous en tout cas !!
En tout cas j'ai mis : "314-005 Yoshimura slip-ons and stock or aftermarket air filter"
fredzouil a écrit : Pour ton pb mikmik vu que tu ne sais pas de quelle facon ta machine a ete entrenue, fais lui une bonne revision avec filtre a air et bougies, une syncro et un petit jeu aux soupapes après ca devrais déjà aller mieux
Ben les bougies et le filtre c'est fait ! maintenant je vais voir pour faire une synchro et le jeu de soupapes ...
T'aurai pas une idée du prix pour la synchro et le réglage du jeu ?
Merci a tous en tout cas !!
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Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
Aucune idée desole
Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
salut, j'ai eu le meme souci avec mon sv1000 k5 elle donnée des accoups quand je resté sur un régime constant en tre 5000tr et 6500tr.
J'ai debranché ma sonde lambda et la fini les probleme elle tourne comme une horloge
J'ai debranché ma sonde lambda et la fini les probleme elle tourne comme une horloge
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Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
suzette a écrit :salut, j'ai eu le meme souci avec mon sv1000 k5 elle donnée des accoups quand je resté sur un régime constant en tre 5000tr et 6500tr.
J'ai debranché ma sonde lambda et la fini les probleme elle tourne comme une horloge
Merci de la réponse ! La elle est au Garage donc si qu'en je la récupére c'est toujours le Bordel je faire ca ..
Encore Mirki !!!
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Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
Quand tu débranche la sonde il n'y a pas un voyant qui s'allume sur le tableau de bord ? "F1" ou un truc comme ca ?suzette a écrit :salut, j'ai eu le meme souci avec mon sv1000 k5 elle donnée des accoups quand je resté sur un régime constant en tre 5000tr et 6500tr.
J'ai debranché ma sonde lambda et la fini les probleme elle tourne comme une horloge
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Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
Oui il y a bien le voyant FI qui s'allume.Pour remédier à ce problème il existe une connectique à brancher à la place de la sonde cela m'a coûté 46€ et depuis elle tourne nikel.
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Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
Es-ce que tu sais ou je peux trouver ca ?suzette a écrit :Oui il y a bien le voyant FI qui s'allume.Pour remédier à ce problème il existe une connectique à brancher à la place de la sonde cela m'a coûté 46€ et depuis elle tourne nikel.
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Re: Problème a partir de 5000tr/m 1000sv
Tu as ramené ta moto en garage pour ton souci?Ils en ont dit quoi?voici le lien pour la prise :http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Equ ... GSR-2006-/ . Ne t'inquiète pas de voir que c'est pour un 600 gsr je me suis bien renseigné avant, la sonde est la même donc aucun souci voili voilou!