C'est pas les écopes sous la tête de fourche des svs injection ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Si jamais quelqu'un qui a une S injection peut regarder comment c'est fixer, ou si mad peut trouver le meme schéma mais avec les vis de fixations sa serait super
T'as 2 fois 2 vis normalement, et 2 clips (rivets) en plastique...
Les rivets, c'est les même que ceux qui tiennent un passage de roue, les vis je sais plus trop...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
dimensions : 11 mm de longueur sans la tête, 4 mm de diamètre, tête de 9 mm de diamètre.
Attention, c'est des pas de vis "grands", pas comme des vis à écrou classiques quoi...
Les deux clips sont derrière, vers les deux "pointes" de la pièce (on voit le trou sur ta photo)
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Alors là bon courage pour trouver ça, ça n'a même pas de nom je pense
Après tu peux aussi tenter d'en faire un toi même avec une patte alu très fine que tu plies en 2 et que tu perces normalement d'un côté et trop petit de l'autre côté histoire de pouvoir visser dedans
Je te fais une photo de la pièce ce soir si tu veux, j'ai ma tête de fourche dans mon salon en ce moment ça tombe bien