C'est pour ca que j'ai stoppé de suite mdr.
Je voulais pas resté sur le bord de la route à cause d'une jante HS tout ca pour ne pas s'arrêter de suite.
De toute façon j'étais cuit ^^ alors ...
Mais ca m'a bien refroidi l'histoire de flingue ptdr.
Non tkt, je vais arriver avec mon We a 7 pts et 225€ d'amende...LeChacal a écrit :J’hallucine quand même en lisant vos histoires... Je suis le seul à avoir pris une quenelle énorme dans le cul ou quoi ?!?
micklkl a écrit :Non tkt, je vais arriver avec mon We a 7 pts et 225€ d'amende...LeChacal a écrit :J’hallucine quand même en lisant vos histoires... Je suis le seul à avoir pris une quenelle énorme dans le cul ou quoi ?!?
Ah non non. Moi j'ai pris 6 mois de retrait y'a 2 mois, et je suis pas encore passer au trbunalLeChacal a écrit :J’hallucine quand même en lisant vos histoires... Je suis le seul à avoir pris une quenelle énorme dans le cul ou quoi ?!?
C'est pas franchement très malin de leur part. Normalement ce genre de comportement est strictement interdit, dégainer son arme doit révéler d'un cas imminent ou immédiat de légitime défense. J'aurais noté la plaque discrétos et fait un courrier au procureur de la république. Les lois, qu'ils soient là pour les faire appliquer, c'est normal, mais l'image qu'ils doivent donner lorsqu'ils servent une telle institution doit être exemplaire. Après, ils font une petite blaguounete, pas de problème ils sont humain, mais quand on commence à faire n'importe quoi avec de l'armement, là je ne suis pas d'accord . Après ils s'étonnent d'avoir mauvaise réputation.KinKin a écrit :Le flic se met à ma hauteur avec le flingue en direction de la roue avant gauche.![]()
![]()
Skippy a écrit :Visiblement, le code de la route ne s'applique pas pour tout le monde
Comme tu le dis, difficilement prouvable. Cela dit, tu aurais pu tenter l’esbroufe devant eux en indiquant que tu allais envoyer un courrier avec AR au procureur de la république afin de signaler ce fait et que tu ne le ferais pas pour contester la sanction mais juste pour te plaindre de ce dont tu avais été témoin. Je sais, sur le coup, on y pense pas forcément.Skippy a écrit :Facilement contestable, certes !
A prouver, c'est une autre paire de manches