Moto saisie

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Scaven
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 15:13
Moto : KTM 790 Duke 2020
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Moto saisie

Message par Scaven »

Geek Manga Jeux Vidéo Auto Moto, mais pas mécano pour un sou xD
GuilhemS

Re: Moto saisie

Message par GuilhemS »

Saisie immédiate carrément 8|
ça m'aurais bien foutu les boules une choses pareil ..
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: Moto saisie

Message par Vachize »

Ça ne rigole pas effectivement. Cela dit, sans tomber dans la morale à tout va, lorsque l'on joue, il faut savoir perdre. Même perdre gros.
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Re: Moto saisie

Message par Mach 3 »

Vachize a écrit :Ça ne rigole pas effectivement. Cela dit, sans tomber dans la morale à tout va, lorsque l'on joue, il faut savoir perdre. Même perdre gros.
Certes, mais vu l'endroit où ça s'est fait, il y a longtemps que l'argument sécurité routière s'est effacé au profit du racket "déguisé"...........Ce n'est pas avec cette façon de faire qu'ils amélioreront leur crédibilité, dont manifestement ils n'ont rien à faire.

Il me semblait avoir entendu dire que les consignes du nouveau ministre de l'intérieur étaient que "la course aux chiffres était terminée"........

Sans doutes quelques "chefaillons" locaux qui ont du mal à réfréner leurs petits cotés pervers.....

Quand je vois les "ruses de Sioux" déployées par certains "tordus" pour se planquer à des endroits qui ne présentent aucun danger...............pas étonnant qu'ils se prennent des frigos sur la gueule dans les cités s'ils agissent avec la même mentalité.

Voilà c'était mon coup de gueule du soir :P
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: Moto saisie

Message par CaM »

Ça pique...
Je me vois bien "repartir à pied"...
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Moto saisie

Message par FrEdO »

C'était peut-être un récidiviste?
Ça doit arriver tous les jours je pense, pourquoi "médiatiser" ce cas particulier, ils ont peut-être voulu faire un exemple.
Quand on lit le topic des MIB on voit beaucoup d'indulgence quand même, le gars de l'article n'est pas tombé sur le bon. Pas de bol.
Image
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: Moto saisie

Message par CaM »

C'est clair, et puis, tu te fais arrêter à cette vitesse, tu sais ce que tu risque.

Pas la peine de pleurer.
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: Moto saisie

Message par micklkl »

Ouais enfin, faut pas jeter la pierre au mec qui se fait choper a un 190 compteur....sans prendre sa defense pour autant, qu'on soit d'accord...
Et sinon, j'ai déja pensé a mettre la carte grise de la moto au nom de ma mere...le probleme, c'est qu'elle a pas le permis A, et du coup, niveau aussurance, la surprime pique un peu...!!!
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: Moto saisie

Message par CaM »

Oui c'est sûr, je compatis forcément, mais je ne comprends pas les mecs qui insultent les bleus quand ils sont les seuls responsables...
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Moto saisie

Message par Coyotus »

Mach 3 a écrit :
Vachize a écrit :Ça ne rigole pas effectivement. Cela dit, sans tomber dans la morale à tout va, lorsque l'on joue, il faut savoir perdre. Même perdre gros.
Certes, mais vu l'endroit où ça s'est fait, il y a longtemps que l'argument sécurité routière s'est effacé au profit du racket "déguisé"...........Ce n'est pas avec cette façon de faire qu'ils amélioreront leur crédibilité, dont manifestement ils n'ont rien à faire.

Il me semblait avoir entendu dire que les consignes du nouveau ministre de l'intérieur étaient que "la course aux chiffres était terminée"........

Sans doutes quelques "chefaillons" locaux qui ont du mal à réfréner leurs petits cotés pervers.....

Quand je vois les "ruses de Sioux" déployées par certains "tordus" pour se planquer à des endroits qui ne présentent aucun danger...............pas étonnant qu'ils se prennent des frigos sur la gueule dans les cités s'ils agissent avec la même mentalité.

Voilà c'était mon coup de gueule du soir :P
Je confirme l'endroit c'est du racket (j'ai failli m'y faire chopper cet été alors que j'étais dans la lune)
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Moto saisie

Message par FrEdO »

Je suis d'accord Mick, surtout qu'on l'a tous fait. Mais je ne vais pas le plaindre non plus :)
Image
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: Moto saisie

Message par micklkl »

On est d'accord, mais on est tous deja tombé sur un flic qui fait du zele...apres, ok, 190 c'est abusé...mais tellement facile en moto...!
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: Moto saisie

Message par micklkl »

CaM a écrit :Oui c'est sûr, je compatis forcément, mais je ne comprends pas les mecs qui insultent les bleus quand ils sont les seuls responsables...
Qui a insulté qui dans l'histoire? Et puis honnetement, je prendrais pas la défense des bleus, parce que au jour d'aujourd hui, il vaut mieux braquer une banque que se faire choper en exces de vitesse...c'est tellement facile, encore une fois...
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Moto saisie

Message par Nico-83 »

micklkl a écrit :au jour d'aujourd hui, il vaut mieux braquer une banque que se faire choper en exces de vitesse...c'est tellement facile, encore une fois...

Et encore, vaut mieux ça que télécharger un album de christophe maé, là c'est pendaison directe ...... :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Moto saisie

Message par vimy32 »

la saisi d'un véhicule ne se fait que lors d'une récidive de grand exces de vitesse (50km/h) et dans les 3ans suivant le premier délit, le premier est une suspension de permis, si le mec recommence c'est qu'il est vraiment con...
Mach 3 a écrit :il y a longtemps que l'argument sécurité routière s'est effacé au profit du racket "déguisé"....
connais tu le bénéfice de la repression tous les ans? connais tu le cout de l'incivilité routiere chaque année (frais d'hospitalisation, le pompier qui vient te sortir du fossé, le chir' qui va te remetre en place, le taxi qui va te porter chez le kiné etc) donc tu ne sais pas de quoi tu parles...
Mach 3 a écrit :Quand je vois les "ruses de Sioux" déployées par certains "tordus" pour se planquer à des endroits qui ne présentent aucun danger...............pas étonnant qu'ils se prennent des frigos sur la gueule dans les cités s'ils agissent avec la même mentalité.

Voilà c'était mon coup de gueule du soir :P
oui, ils se cachent sur des ligne droite, en plein jour quand il faut beau, c'est seulement que 90% des accidents ont lieux sur ces routes là, avec une mentalité a jeter des frigos sur les flics, tu m'as l'air de quelqu'un de réfléchis et persécuté, mon dieux, fais nous une révolution envers ces méchants flics!

POLICIERS, T'ES FOUTU, LES MOTARDS SONT DANS LA RUE!
Image
Répondre