Moto saisie
- Scaven
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 790 Duke 2020
Moto saisie
Geek Manga Jeux Vidéo Auto Moto, mais pas mécano pour un sou xD
Re: Moto saisie
Saisie immédiate carrément
ça m'aurais bien foutu les boules une choses pareil ..

ça m'aurais bien foutu les boules une choses pareil ..
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Ça ne rigole pas effectivement. Cela dit, sans tomber dans la morale à tout va, lorsque l'on joue, il faut savoir perdre. Même perdre gros.
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Certes, mais vu l'endroit où ça s'est fait, il y a longtemps que l'argument sécurité routière s'est effacé au profit du racket "déguisé"...........Ce n'est pas avec cette façon de faire qu'ils amélioreront leur crédibilité, dont manifestement ils n'ont rien à faire.Vachize a écrit :Ça ne rigole pas effectivement. Cela dit, sans tomber dans la morale à tout va, lorsque l'on joue, il faut savoir perdre. Même perdre gros.
Il me semblait avoir entendu dire que les consignes du nouveau ministre de l'intérieur étaient que "la course aux chiffres était terminée"........
Sans doutes quelques "chefaillons" locaux qui ont du mal à réfréner leurs petits cotés pervers.....
Quand je vois les "ruses de Sioux" déployées par certains "tordus" pour se planquer à des endroits qui ne présentent aucun danger...............pas étonnant qu'ils se prennent des frigos sur la gueule dans les cités s'ils agissent avec la même mentalité.
Voilà c'était mon coup de gueule du soir

- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Ça pique...
Je me vois bien "repartir à pied"...
Je me vois bien "repartir à pied"...
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
C'était peut-être un récidiviste?
Ça doit arriver tous les jours je pense, pourquoi "médiatiser" ce cas particulier, ils ont peut-être voulu faire un exemple.
Quand on lit le topic des MIB on voit beaucoup d'indulgence quand même, le gars de l'article n'est pas tombé sur le bon. Pas de bol.
Ça doit arriver tous les jours je pense, pourquoi "médiatiser" ce cas particulier, ils ont peut-être voulu faire un exemple.
Quand on lit le topic des MIB on voit beaucoup d'indulgence quand même, le gars de l'article n'est pas tombé sur le bon. Pas de bol.

- CaM
- Pilote Supersport
C'est clair, et puis, tu te fais arrêter à cette vitesse, tu sais ce que tu risque.
Pas la peine de pleurer.
Pas la peine de pleurer.
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Ouais enfin, faut pas jeter la pierre au mec qui se fait choper a un 190 compteur....sans prendre sa defense pour autant, qu'on soit d'accord...
Et sinon, j'ai déja pensé a mettre la carte grise de la moto au nom de ma mere...le probleme, c'est qu'elle a pas le permis A, et du coup, niveau aussurance, la surprime pique un peu...!!!
Et sinon, j'ai déja pensé a mettre la carte grise de la moto au nom de ma mere...le probleme, c'est qu'elle a pas le permis A, et du coup, niveau aussurance, la surprime pique un peu...!!!
- CaM
- Pilote Supersport
Oui c'est sûr, je compatis forcément, mais je ne comprends pas les mecs qui insultent les bleus quand ils sont les seuls responsables...
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Je confirme l'endroit c'est du racket (j'ai failli m'y faire chopper cet été alors que j'étais dans la lune)Mach 3 a écrit :Certes, mais vu l'endroit où ça s'est fait, il y a longtemps que l'argument sécurité routière s'est effacé au profit du racket "déguisé"...........Ce n'est pas avec cette façon de faire qu'ils amélioreront leur crédibilité, dont manifestement ils n'ont rien à faire.Vachize a écrit :Ça ne rigole pas effectivement. Cela dit, sans tomber dans la morale à tout va, lorsque l'on joue, il faut savoir perdre. Même perdre gros.
Il me semblait avoir entendu dire que les consignes du nouveau ministre de l'intérieur étaient que "la course aux chiffres était terminée"........
Sans doutes quelques "chefaillons" locaux qui ont du mal à réfréner leurs petits cotés pervers.....
Quand je vois les "ruses de Sioux" déployées par certains "tordus" pour se planquer à des endroits qui ne présentent aucun danger...............pas étonnant qu'ils se prennent des frigos sur la gueule dans les cités s'ils agissent avec la même mentalité.
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Je suis d'accord Mick, surtout qu'on l'a tous fait. Mais je ne vais pas le plaindre non plus 

- micklkl
- Pilote Superbike
On est d'accord, mais on est tous deja tombé sur un flic qui fait du zele...apres, ok, 190 c'est abusé...mais tellement facile en moto...!
- micklkl
- Pilote Superbike
Qui a insulté qui dans l'histoire? Et puis honnetement, je prendrais pas la défense des bleus, parce que au jour d'aujourd hui, il vaut mieux braquer une banque que se faire choper en exces de vitesse...c'est tellement facile, encore une fois...CaM a écrit :Oui c'est sûr, je compatis forcément, mais je ne comprends pas les mecs qui insultent les bleus quand ils sont les seuls responsables...
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
micklkl a écrit :au jour d'aujourd hui, il vaut mieux braquer une banque que se faire choper en exces de vitesse...c'est tellement facile, encore une fois...
Et encore, vaut mieux ça que télécharger un album de christophe maé, là c'est pendaison directe ......

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
la saisi d'un véhicule ne se fait que lors d'une récidive de grand exces de vitesse (50km/h) et dans les 3ans suivant le premier délit, le premier est une suspension de permis, si le mec recommence c'est qu'il est vraiment con...
POLICIERS, T'ES FOUTU, LES MOTARDS SONT DANS LA RUE!
connais tu le bénéfice de la repression tous les ans? connais tu le cout de l'incivilité routiere chaque année (frais d'hospitalisation, le pompier qui vient te sortir du fossé, le chir' qui va te remetre en place, le taxi qui va te porter chez le kiné etc) donc tu ne sais pas de quoi tu parles...Mach 3 a écrit :il y a longtemps que l'argument sécurité routière s'est effacé au profit du racket "déguisé"....
oui, ils se cachent sur des ligne droite, en plein jour quand il faut beau, c'est seulement que 90% des accidents ont lieux sur ces routes là, avec une mentalité a jeter des frigos sur les flics, tu m'as l'air de quelqu'un de réfléchis et persécuté, mon dieux, fais nous une révolution envers ces méchants flics!Mach 3 a écrit :Quand je vois les "ruses de Sioux" déployées par certains "tordus" pour se planquer à des endroits qui ne présentent aucun danger...............pas étonnant qu'ils se prennent des frigos sur la gueule dans les cités s'ils agissent avec la même mentalité.
POLICIERS, T'ES FOUTU, LES MOTARDS SONT DANS LA RUE!