herpo44 a écrit :T'avais des points fidélité a dépenser dont tu savais pas quoi faire ?
Non, je l'ai touché à 31€ avec les frais de port et pour moi c'est super important de pouvoir serrer sans risquer de foirer un pas de vis tout en étant certain de son serrage. Idem en moto.
Il me semble que la cassette se serre à 40N/M (je l'ai fais hier et j'ai serré bien mais pas comme un abruti avec un cliquet... J'espère que je suis à peu prés dans les clous )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
J'ai pesé 2 fois, j'arrive pas à trouver l'erreur alors je me dis qu'il y a peut être pas d'erreur... Mais à priori j'ai gagné 1430g rien que sur les roues (complètes):
991g sur la roue arrière
440g sur la roue avant
2*60g gagnés sur les chambres à air (passage à des chambres latex)
26g sur les attaches rapides (origine vs american classic)
Le reste je connais pas le détail mais pneu Schwalbe Noby nic & racing Ralph, cassette PG990 SRAM, et jantes donc.
Me tarde d'essayer ça (mais vu que je veux éviter la boue, ça risque mettre un peu de temps )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
Pour vérification, en origine complète (avec pneus gonflés, serrages, disques de frein montés, et cassette d'origine à l'arrière):
Roue Avant: 1987g
Roue Arrière: 2702g
herpo44 a écrit :bah alors les filles, on roule plus, on a peur de la gadoue ?
Moi je suis allé rouler samedi dernier, c'est certainement une des dernières belles journées de l'année pour rouler
Et j'ai commencé l'entrainement des jambes à la salle de sports, histoire de préparer la saison de ski et surtout ne pas trop perdre de masse musculaire pendant l'hiver