Check-up:
-butée de direction pour s'assurer que la moto n'a pas chuté, extrémité des cales pieds. Si rayés, le mec penchait, si impact, il est tombé, extrémités des comodos (guidons + leviers)
-Le démarrage à froid permet de juger beaucoup de chose
-Attention aux bruits (chaine de distribution ...)
-Circuit électrique sensible à l'humidité, tester le maximum de fonctions possible.
-Etenchéité du circuit de refroidissement, aucune bulle dans le vase d'expension quand le moteur tourne ( ne pas ouvrir à chaud)
-Fuite d'huile + aucune trace de pâte à joint (spi de fourche, cartère, axe de sortie de boite, axe du sélecteur,...)
-L'état de la vissirie (en particulier sur les pièces qui ne doivent pas être démontées
-La fourche nécessite une vidange tous les 12 000km (à confirmer)
-vérifier les niveaux et aspects des Fluides (essence, huile moteur et freinage) + état intérieur des réservoir
-Fumée: blanche au démarrage normal, mais à chaud aucune fumée ni odeur suspect
-confirmer le kilométrage annoncer:
les dessin des caoutchoucs ne peuvent s'effacer en 10 000km (poignées, repose-pied) + peinture
Pas de jeu dans les levier en 10 000km
pneu avant 8 000 à 20 000 (12 000)
pneu arrière 6 000 à 15 000 (8 000)
plaquette avant 8 000 à 15 000 (10 000)
plaquette arrière 10 000 à 20 000 (15 000)
kit chaîne 10 000 à 30 000 (18 000)
-en roulant:
rouler avec et lacher les mains pour voir le comportement de la moto
freinage en virage légèrement penché et voir si réaction de la moto pas trop anormale. attention l'état des pneus peut être responsable d'un mauvais feeling,
tester l'embrayage

voilà c'est à peu près sa ?
Merci a vous pour tout