Moto saisie
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Re: Moto saisie
C'est de notre faute, on t'a pas entendu sous le son de ton embrayage.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Il suffit de le créer ce topicCoyotus a écrit :Je l'ai dit hier ça mais on l'écoute jamaisExPanda a écrit :C'est pas le topikafloodelasécuritéroutière ?![]()
![]()

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
J'ai fait 430kms hier, dont bien 350 en régulateur, ben discutable .... par contre pas bon du tout pour la conso, t'as l'impression de rouler dans un wagon avec tous les a coups ....

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
A part la forme et le ton "racoleur" sur le fond on est malheureusement dans la réalité.............
Mais il parait que c'est pour notre bien et nous "protéger contre nous mêmes" , pauvres inconscients et irresponsables que nous sommes .

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
d'un autre coté sur autoroute, si ça roule, à part etre sur le dernier rapport et appuyer sur la pédale de droite ça change quoi par rapport à être au régulateur ? ça reste tout aussi monotone. à moins que faire le yoyo avec le pied droit permette de te garder en éveil plus facilementExPanda a écrit :Ouais enfin c'est à double tranchant, je trouve que sur autoroute ça en devient d'un monotone presque endormant à la longue.Ludoo a écrit :sinon, +1 pour le régulateur de vitesse sur les voitures, depuis que j'y ai goûté je consomme moins, je crains plus les radars et je me fatigue beaucoup moins vite au volant puisque je me concentre uniquement sur la direction du véhicule![]()

- ExPanda
- Pilote Superbike
Ben déjà que sur l'autoroute on fout rien, quand on n'a en plus qu'à tourner le volant on a vraiment l'impression d'être assis à attendre que ça passe, la concentration en prend un coup je trouve. Je suis d'accord que c'est pas un gros changement hein, mais c'est un ressenti.
Après l'autoroute je la fais au régul quand même, ça m'évite les dépassements de vitesse pour des conneries (encore qu'on est trèèèès souvent obligé de le couper à cause des gens qui ne roulent aux vitesses max que quand tu les doubles) et les crampes au pied droit
Après l'autoroute je la fais au régul quand même, ça m'évite les dépassements de vitesse pour des conneries (encore qu'on est trèèèès souvent obligé de le couper à cause des gens qui ne roulent aux vitesses max que quand tu les doubles) et les crampes au pied droit

Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
perso, à conditions similaires, je fatigue aussi vite au régulateur que sans. j'eu fais des trajets d'une traite ( sauf pause essence), mais aujourd'hui, ne serait-ce que pour madame et par sécurité (la mienne et celles des autres ) je m'arrête systématiquement toutes les 2h (et sans chercher à planifier calculer mon arret)
- Golgote
- Pilote Grand Prix
J'ai un régulateur sur mon fourgon de boulot dont je ne me sert pas, et j'en n'ai pas sur ma voiture perso.
Et pareil que Ytse_Jam pour les pauses
Sa m'est arrivé de faire des longs trajets sans m'arrêter sauf pour ravitailler, mais ça c'était avant
J'attends plus d'avoir le coup de barre pour m'arrêter
En moto la question ne se pause pas, puisqu'il faut ravitailler toutes les 2 heures environ
Et pareil que Ytse_Jam pour les pauses

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

En moto la question ne se pause pas, puisqu'il faut ravitailler toutes les 2 heures environ

- ExPanda
- Pilote Superbike
Très important les pauses oui
Pour le régul c'est l'impression que ça me donne, je trouve qu'on est plus facilement déconcentré quand on a que le volant à tourner, mais je pense pas plus fatiguer pour autant.

Pour le régul c'est l'impression que ça me donne, je trouve qu'on est plus facilement déconcentré quand on a que le volant à tourner, mais je pense pas plus fatiguer pour autant.
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Tout dépend du trajet je dirai ... lorsque je ne connais pas le trajet j'aurai tendance à tout faire d'une traite et ce quelque soit la distance :ExPanda a écrit :Très important les pauses oui![]()
Par exemple au départ quand je descendais sur Toulon et que je ne connaissais pas spécialement la route j'étais bien concentré sur un peu tout ce qui m'entourait donc n'avait pas spécialement "besoin" de pauses...
Après au bout de 3-4 aller retour là ouai ... je faisais minimum une pause car la lassitude du trajet se faisait sentir et cela devenait bien plus pénible à tenir et donc rester concentré sur sa conduite mais surtout celles des autres

Après pour le régul ... aucune idée jamais testé et mon panzer de 95 n'a pas l'option

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
J'ai déjà fais 24h de route non stop en faisant des relais à 3... Bah sans le régulateur on était mort.
Et j'ai fais plus de 4000 km seul pour les vacances aux US... Sans le régulateur impossible de pas faire de dépassement de vitesse sur ces distances.
Après si vous vous endormez au volant, avec régul' ou sans c'est que vous êtes trop fatigués

Et j'ai fais plus de 4000 km seul pour les vacances aux US... Sans le régulateur impossible de pas faire de dépassement de vitesse sur ces distances.

Après si vous vous endormez au volant, avec régul' ou sans c'est que vous êtes trop fatigués

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Et sinon les saisies de véhicules, avec ou sans régulateurs d'ailleurs, vous en pensez quoi?

- Golgote
- Pilote Grand Prix
C'est pas seulement le problème de s'endormir, pour moi y a surtout le problème de l'ennui
D'un autre côté, les derniers "grands trajet" que j'ai fait en bagnole c'est pour le boulot, donc avec mon master qui dépasse péniblement le 140
Le week end et les vacances c'est moto

D'un autre côté, les derniers "grands trajet" que j'ai fait en bagnole c'est pour le boulot, donc avec mon master qui dépasse péniblement le 140

Le week end et les vacances c'est moto

Je suis pas équipé pour penserFrEdO06 a écrit :Et sinon les saisies de véhicules, avec ou sans régulateurs d'ailleurs, vous en pensez quoi?

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
En ce moment tu panses beaucoup pourtantGolgote a écrit :Je suis pas équipé pour penserFrEdO06 a écrit :Et sinon les saisies de véhicules, avec ou sans régulateurs d'ailleurs, vous en pensez quoi?