Chapi-chapoobimic a écrit :"avecunspeudoquiseprononcepas" ?
Bref, retour au sujet initial: qui est intéressé?
Chapi-chapoobimic a écrit :"avecunspeudoquiseprononcepas" ?
Si tu peut juste me déplacer sa serais plus simple que d'ouvrir un nouveau post...Daddycool a écrit :Salut,
Ch@p1Ch@p0, ouvre un post de commande groupée dans la section [BON PLAN] Je pense que c'est là que le post aura tout son intérêt.
Daddycool
Non, pas revendeur de tissus, j'essaie juste de faire passer un peu mieux cette loi a la con, l'idée de me retrouver avec un bordel réfléchissant jaune sur le bras ne me plait pas du tout. Encore moins de coudre sur mes cuirs. Je suis en train de chercher une solution simple et efficace pour éviter tout sa.obimic a écrit :a vouloir nous placer tes 150cm² pour 10e, tu serai pas revendeur de tissu des fois ? "avecunspeudoquiseprononcepas" ?
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
J'ai rien payé car financé par le club V60 (dont le coût de l'inscription couvre quelques petites choses dont ce cadeau fait par le club aux membres).NoNo75 a écrit :Et t'as payé combien toi ?
Il tombe bien ce topic je savais même pas que ça débarquait début 2013
+1NoNo75 a écrit : Il tombe bien ce topic je savais même pas que ça débarquait début 2013
parce que le concept d'anticiper un projet de merde que l'on veux nous imposer c'est du même level que coller "moto friendly" sur la devanture d'un centre de controle technique....Ch@p1Ch@p0 a écrit : obimic : j'aime pas trop ton sous entendu sois dit en passant....
Cordialement.
Ch@p'
obimic a écrit :parce que le concept d'anticiper un projet de merde que l'on veux nous imposer c'est du même level que coller "moto friendly" sur la devanture d'un centre de contrôle technique....Ch@p1Ch@p0 a écrit : obimic : j'aime pas trop ton sous entendu sois dit en passant....
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Non homologué pour la Mare et Chaussée.Hereziark a écrit :Un casque sans réfléchissants est un casque non homologué...
Donc forcément, ça fait mal...